.:: Carrey's University* ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Carrey's University* ::.

.:: Remain on your guards or the university will not have finished it making it regret. ::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oop's! Je suis désolé[ Max]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Stanfields
Auth3ntik3-Girl
Heaven Stanfields


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The good Friends
*{ RELATIONS &" LiENS:

Oop's! Je suis désolé[ Max] Empty
MessageSujet: Oop's! Je suis désolé[ Max]   Oop's! Je suis désolé[ Max] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:38

Heaven avait appris par l'une de ses amies la veille qu'elle n'avait que deux cours dans la matinée et qu'elle aurait finis pour la journée. La jeune fille voulais faire une grasse mat', mais elle se disait que ses deux heures étaient assez importante et qu'il ne vallait mieux pas les louper. Puis, après avoir dormis pendant deux heures dans la nuit, on pouvait dire que le réveil était mal tombé pour sonné, ce qui signifiait qu'elle devait se préparé pour ses cours qui allaient débuté dans une heure. Elle se leva malgrés la fatigue qui la submergeait et alla se prendre une bonne en espérant que sa la réveillerais mais bon. Après, plus de 20 minutes dans la salle de bains, Heaven sortit pris son sac et quitta sa chambre pour se dirigé vers ses salles. Mais, Heaven avait une petite envie, qu'elle n'avait pas eut le temps de faire avant, alors s'en regardé la jeune fille rentra dans les toillettes des garçons. Elle leva donc la tete et vit un jeune homme qui la regardait l'air de dire mais qu'est-ce-qu'elle fais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Mc.Bunk

Maxim Mc.Bunk


Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Simply Boys
*{ RELATIONS &" LiENS:

Oop's! Je suis désolé[ Max] Empty
MessageSujet: Re: Oop's! Je suis désolé[ Max]   Oop's! Je suis désolé[ Max] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:26

    Max' soupira. Il s'était levé tôt, à l'horaire habituelle car il n'avait pas la chance de commencer plus tard. Mais il était comme même habitué et cette journée passerait, comme toute les autres. Ah la routine! Il s'y était attendu en venant ici. Ce début de matinée passa aussi lentement à ses yeux que les autres fois mais heureusement, la pause arriva. Ayant une petite envie il alla aux toilettes. Il fit ce qu'il avait à faire. Il était entrain de se laver les mains quand la porte s'ouvrit, une jolie demoiselle entra sauf que...ici on était dans les toilettes des garçons! Maxim ne pu s'empêcher de faire les gros yeux avant qu'un sourire n'apparaisse sur son visage.
    Tu viens juste de te lever non?
    Max' pensait que c'était ça. Heuresement qu'il était tout seul et qu'elle n'était pas arrivé quelques minutes plus tôt. Il s'approcha d'elle et lui présenta sa main.
    Moi c'est Maxim, mais tu peux m'appeler Max'.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stanfields
Auth3ntik3-Girl
Heaven Stanfields


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The good Friends
*{ RELATIONS &" LiENS:

Oop's! Je suis désolé[ Max] Empty
MessageSujet: Re: Oop's! Je suis désolé[ Max]   Oop's! Je suis désolé[ Max] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:38

Heaven était gêné par ce moment, il faut dire que la jeune fille n'était pas bien réveillé. Elle regarda le jeune homme, puis baissa la tête heureusement qu'il n'y avait qu'un mec dans les toilettes parce que sa aurait été la loose pour elle. Mais, déja que le garçon qui était là devait bien se marrer de cette situation, pensait-elle puis elle vit ses gros yeux et un léger sourire se formé sur son visage. Et, le jeune homme lui demanda si elle venait de se levé et elle lui dit avec un léger sourire.

Oui, c'est exactement sa.

Elle vit le jeune homme s'approché d'elle, en tendant sa main il se présenta à Heaven. La jeune fille pouvait enfin mettre un nom sur ce visage très charmant, elle devait bien l'avouer puis elle se présenta a son tour en lui serrant la main.

Enchanté Max, moi c'est Heaven Stanfields mais tu peux m'appellé Heavy.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Mc.Bunk

Maxim Mc.Bunk


Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Simply Boys
*{ RELATIONS &" LiENS:

Oop's! Je suis désolé[ Max] Empty
MessageSujet: Re: Oop's! Je suis désolé[ Max]   Oop's! Je suis désolé[ Max] Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:06

    Heureusement qu'à cette heure, les mecs étaient plutôt dehors entrain de faire des conneries qu'aux toilettes! Il sourit à la dénomée Heaven alors qu'elle lui confirma ce qu'il pensait. Il comprenait évidemment même si ça ne lui était jamais arrivé, heureusement car il ne préférait pas imaginer trop ce qu'il aurait pu se passer! D'un oeil malicieux, il continua.
    Alors dis moi Heavy, ça t'arrive souvent de te tromper de toilettes?
    Bon ok, il était un peu lourd là mais cette phrase était sortie toute seule! Il essaya de se rattrapper!
    J'arrête! Promis! T'as le droit de me frapper si je redis un truc là-dessus!
    Là aussi il avait totalement parlé sans réfléchir! Il fallait qu'il fasse gaffe à ce qu'il dirait. Heaven devait le prendre pour un dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stanfields
Auth3ntik3-Girl
Heaven Stanfields


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The good Friends
*{ RELATIONS &" LiENS:

Oop's! Je suis désolé[ Max] Empty
MessageSujet: Re: Oop's! Je suis désolé[ Max]   Oop's! Je suis désolé[ Max] Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:21

Heavy avait toujours c'était envie pressante, mais sa c'etait calmé. Sa ne lui était qu'une fois de cette trompé de toillette, sa c'était passé pendant des vacances avec son père à San Diego, dans une station d'essence mais cette fois-là il n'y avait personne alors elle avait eut le temps de ressortir.

Non, ce n'est que la deuxième fois et j'espère la dernière.

Parce que Heaven était assez gêné de la situation, mais bon vu qu'il n'y avait que Max sa allait mieux. En tout cas, elle s'en souviendras de cette rencontre. Puis, Max lui dit qu'il arrêtait de posé des questions comme sa, et que si par malheurs il en sortait encore une Heavy pourrait le tapé. La jeune fille n'oublieras, elle en a bien pris note de cette dernière phrase.

Fais gaffe! Je n'oublierais pas ce que tu viens de dire.

Puis, Heavy rigola légèrement en regardant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Mc.Bunk

Maxim Mc.Bunk


Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Simply Boys
*{ RELATIONS &" LiENS:

Oop's! Je suis désolé[ Max] Empty
MessageSujet: Re: Oop's! Je suis désolé[ Max]   Oop's! Je suis désolé[ Max] Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:50

    La deuxième fois? Max' ne pu s'empêcher de se demander comment s'était arrivé!! Mais vu la manière dont elle en parlait, ça n'avait pas l'air trop important quand même. Lui, il espérait que ça continuerait à ne pas lui arriver!! C'était normal qu'après deux fois, elle veuille que se soit la dernière.
    Il se doutait aussi qu'elle n'oublierait pas ce qu'il venait de dire! Maintenant, il fallait qu'il fasse bien gaffe, même si il était plus costaud qu'elle, on ne sait jamais!

    Alors, depuis combien de temps t'es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stanfields
Auth3ntik3-Girl
Heaven Stanfields


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The good Friends
*{ RELATIONS &" LiENS:

Oop's! Je suis désolé[ Max] Empty
MessageSujet: Re: Oop's! Je suis désolé[ Max]   Oop's! Je suis désolé[ Max] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:52

La jeune fille n'avait plus d'envie pressante, Heavy retiendrait ce que Max lui avait dit et elle ne le louperais pas à cette occassion. Heavy, espèrait que cet incident ne se reproduirais jamais meme si elle avait fais une belle rencontre, et qu'elle ne le regrettait pas. Puis, le jeune homme lui posa une question, qui n'était pas comme les précédentes Max savait ce controler a ce qu'elle voyait tant mieux pour lui. Elle le regarda avec un grand sourire, Heaven entamait sa seconde année a Carrey, et était déja pressé qu'elle se termine.

C'est ma seconde année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Mc.Bunk

Maxim Mc.Bunk


Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Simply Boys
*{ RELATIONS &" LiENS:

Oop's! Je suis désolé[ Max] Empty
MessageSujet: Re: Oop's! Je suis désolé[ Max]   Oop's! Je suis désolé[ Max] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:05

    En effet Max' savait se contrôler...Surtout quand il fallait ne pas sauter sur Jîa dès qu'il la voyait, mais ça, c'était une autre histoire. Il écouta sa réponse. En deuxième année, vraiment? Ca l'étonnait de ne pas avoir remarquer Heaven plus tôt! En même temps, depuis le début, il avait des sentiments pour Jîa alors, il faisait plus attention à elle qu'aux autres filles. A ce moment, il se promit de faire un plus attention. Il ne regrettait pas du tout qu'elle se soit trompée de porte, dire qu'il aurait pû ne pas la connaître sans cette petite connerie...Maxim avait du mal à y croire!
    Moi aussi mais ça m'étonne qu'on ne se soit pas recontré plus tôt!
    La complimenter pour se rattrapper? Peut-être un peu!! Mais ça ne l'empêchait pas de penser ce qu'il disait. Heaven avait vraiment l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stanfields
Auth3ntik3-Girl
Heaven Stanfields


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The good Friends
*{ RELATIONS &" LiENS:

Oop's! Je suis désolé[ Max] Empty
MessageSujet: Re: Oop's! Je suis désolé[ Max]   Oop's! Je suis désolé[ Max] Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:37

Heaven écouta le jeune homme, lui dire qu'il était lui aussi en seconde année, et ne c'était jamais vu. Elle était elle aussi très surprise d'apprendre qu'ils savaient passé une année sans etre jamais vu, c'était assez bizzare. Puis, elle se disait qu'ils savaient du se croisé au détour d'un couloirs ou qu'ils savaient d'autres pour regardé les autres. C'est vrai que Heavy, n'était pas comme sa l'année dernière elle voulais absolument passer en seconde année, alors elle avait beaucoup bosser dans sa chambre pour en sortir que pour aller en cours. Elle regarda Max avec un petit air surprise de sa réponse.

C'est sur, moi aussi je suis assez surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Mc.Bunk

Maxim Mc.Bunk


Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Simply Boys
*{ RELATIONS &" LiENS:

Oop's! Je suis désolé[ Max] Empty
MessageSujet: Re: Oop's! Je suis désolé[ Max]   Oop's! Je suis désolé[ Max] Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:01

    Mais l'Université était grande, ils avaient sûrement dû se croiser à un moment ou à un autre, sans savoir qui ils étaient. Max' était content de l'avoir rencontrer. Il lui sourit et pensa à lui demander à quel groupe elle faisait partie. Heaven n'avait pas l'air d'une Queen ou d'une Princess, elle n'avait l'air d'une Tops non plus.
    Tu fais partie de quel groupe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oop's! Je suis désolé[ Max] Empty
MessageSujet: Re: Oop's! Je suis désolé[ Max]   Oop's! Je suis désolé[ Max] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oop's! Je suis désolé[ Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Carrey's University* ::. :: .:: IN THE UNIVERSITY ::. :: .:: TOILETS ::. :: MANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser