.:: Carrey's University* ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Carrey's University* ::.

.:: Remain on your guards or the university will not have finished it making it regret. ::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Maladresse [Cristiano]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Del Costa*

Isabella Del Costa*


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: .:Les Tops:.
*{ RELATIONS &" LiENS:

Maladresse [Cristiano] Empty
MessageSujet: Maladresse [Cristiano]   Maladresse [Cristiano] Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:43

Comme tous les matins, Isabella rentra dans l'université. Aujourd'hui, elle avait mit un jean ainsi qu'un top blanc qui laissait entrevoir son piercing. Elle avait des tonnes de livres dans les bras. Elle passa donc les portes et jetta un coup d'oeil dans le hall. Il y avait enormément de monde. Comme tous les matins enfaite... Isabella commença à descendre les marches de l'entrée. Elle passa ensuite l'accueil. Elle marchait sans trop savoir où elle allait. Et oui, elle avait encore une heure devant elle avant de commençer les cours. Elle entendit son nom, alors elle se retourna tout en continuant de marcher. Quand soudain....
Isabella sans trop avoir eût le temps de voir se qui se passait se retrouva contre le mur, avec tous ces livres par terre. Comme si elle avait bousculé quelqu'un sans le vouloir, lorsqu'elle etait retournée. Elle aperçut un jeune homme et lui sourit. Peut être etait-ce lui qu'elle avait bouscullé?
Elle se baissa pour ramasser ses livres qui était au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Lopez

Cristiano Lopez


Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: .:: BEAUTIFUL GUYS ::.
*{ RELATIONS &" LiENS:

Maladresse [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse [Cristiano]   Maladresse [Cristiano] Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:57

  • Cristiano était arrivé dans cette université depuis seulement deux jours et à vrai dire il était toujours aussi perdu qu'à son arrivée même s'il savait maintenant ou était son casier et qu'il connaissait quelques personnes. Il fallait dire que cette université était beaucoup plus grande que celle ou il était en Espagne avant de venir ici. Cristiano entra donc dans le hall de l'université ou comme tous les matins il y avait beaucoup de monde et ou il c'était déjà fait légèrement bousculer deux ou trois fois. Cristiano était donc en train de marcher dans le hall sans vraiment regarder devant lui quand il percuta une personne. D'habitude Cristiano se serait sûrement énerver et aurait sans même réfléchir engueuler la personne qu'il avait percuter, mais c'était aussi de sa faute; car il ne regardait pas devant lui et puis il ne voulait pas déjà se faire des ennemis. Il se retourna pour voir qui il avait percuter et vu que c'était une jeune femme qui était assez jolie d'ailleurs et qui lui avait souri quand il c'était retourné. Vu que tous les livres de la jeune femme était par terre et que c'était aussi de la faute de Cristiano il décida de l'aider à ramasser ses livres, mais préféra s'excuser d'abord.

    Désolé je ne regardais pas ou j'allais, je suis nouveau et un peu perdu d'ailleurs.

    Il se baissa ensuite et ramassa quelques livres.

    [dsl c'est pas super]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Del Costa*

Isabella Del Costa*


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: .:Les Tops:.
*{ RELATIONS &" LiENS:

Maladresse [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse [Cristiano]   Maladresse [Cristiano] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:07

Isabella se frotta l'epaule. Elle avait dût se faire mal pendant le choc. Le jeune homme la regarda et vint l'aider. Il s'excusa. Ce n'était pas du tout sa faute, Isabella lui sourit. Elle remarqua ses très beaux yeux. Il lui dit qu'il était nouveau. Cela tombait bien car elle aussi venait d'arriver sur le campus. Bien sûr elle aurait pu immaginer mieu pour une rencontre qu'une bousculade, mais bon, Isabella était quelqu'un d'assez maladroit. Elle le regarda et prit la parôle.

- Non c'est de ma faute, je ne regardais pas où j'allait. Désolé... Je suis nouvelle aussi. Je m'appelle Isabella.

Isabella avait encore son petit accent espagnol quand elle parlait. Même si elle n'y habitait plus depuis l'âge de 7ans, elle l'avait gardé. En voulant ramasser un livre, Isabella se retrouva les fesse par terre. Elle avait probablement glissé. Elle se retrouva morte de honte mais ne se laissa pas abattre. Elle rigola en regardant le jeune homme. Que pouvais bien penser d'elle? Elle se le demandait. Elle resta un bon moment par terre. Elle se remit les cheveux en place, ainsi que son Tshirt qui était légérement remonté.
Elle se releva et tendit la main au jeune homme pour l'aider à se relever. Après tous, il l'avait aider alors c'était à son tour de lui donner un coup de main. Elle lui sourit.


[non tkt c'est très bien Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Lopez

Cristiano Lopez


Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: .:: BEAUTIFUL GUYS ::.
*{ RELATIONS &" LiENS:

Maladresse [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse [Cristiano]   Maladresse [Cristiano] Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:06

  • Heureusement le choc n'avait pas été très violant en tout cas pas pour Cristiano, car il n'avait mal nul pars. En même temps son gabarit et celui de la jeune femme n'était pas vraiment le même et le choc avait peut être était plus violant pour elle que pour lui. Après qu'il se soit excuser il ramassa trois livres et les tendit à la jeune femme qui lui avait dit que c'était de sa faute, car elle ne regardait pas ou elle allait. La jeune femme lui dit ensuite qu'elle était elle aussi nouvelle et qu'elle s'appelait Isabella. Cristiano devina facilement qu'elle était tout comme lui espagnol, car elle avait un petit accent et son prénom était espagnol.

    Enchanté Isabella moi c'est Cristiano.

    Contrairement à la jeune femme Cristiano avait un gros accent espagnol et il ne maîtrisait pas encore tout à fait sa nouvelle langue ce qui le mettait parfois dans de drôle de situation. Tout en continuant de ramasser les livres de la jeune femme Cristiano regardat Isabella et ne put s'empêcher de rigoler quand la jeune femme se retrouver par terre. Cristiano ne se moquer pas d'elle, mais il n'avait pas put s'empêcher de rigolait en la voyant tomber comme ça. Après avoir aidé Isabella à ramasser tous ses livres il prit la main de la jeune femme qui l'aida à se relever, Cristiano la remercia une fois qu'il fut debout.


    Au faite tu ne t'es pas fait mal ?

    Il venait de se rendre compte qu'il n'avait pas encore demandé à la jeune femme si elle allait bien et c'était sûrement un peu tard pour lui demander, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Del Costa*

Isabella Del Costa*


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: .:Les Tops:.
*{ RELATIONS &" LiENS:

Maladresse [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse [Cristiano]   Maladresse [Cristiano] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:59

Isabella rigolait également en se rappelant de sa chute. Elle etait vraiment maladroite! Mais bon cela faisait rire Cristiano, donc elle se sentait moins génée. Il lui prit la main qu'elle lui tendait et se releva. Elle le regardait. Quand il avait parlé, Isabella avait remarqué qu'il était egalement espagnol. Ils avaient un point en commun c'est déjà ça! Puis, il lui demanda si elle ne s'était pas fait mal. A vrai dire, Isabella avait put constater que le jeune homme était musclé, elle avait un peu mal à l'épaule quand elle bougait trop le bras. Elle hesitait à le lui dire, par peur de passer pour une de ces filles qui ont mal au moindre truc, chose qui n'était pas du tout le genre d'Isabella. Elle mit la main sur son épaule en lui souriant.

- Disons que ta musculature s'est faite sentir sur mon epaule!

Elle dit cela avec beaucoup d'humour, comme à son habitude. Puis, elle decida de connaitre un peu plus son interlocuteur, car il avait l'air très gentil. Elle reflechissait à ce qu'elle pouvait bien lui demander puis opta pour ses origine, étant donné qu'ils avaient la même.

- Alors j'ai remarqué que tu etait espagnol... Tu viens d'où?

Elle le regardait en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Lopez

Cristiano Lopez


Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: .:: BEAUTIFUL GUYS ::.
*{ RELATIONS &" LiENS:

Maladresse [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse [Cristiano]   Maladresse [Cristiano] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:14

  • Contrairement à lui Isabella avait eu mal, car elle venait de lui dire qu'elle avait sentit sa musculature ce qui le fit d'ailleurs sourire. C'est vrai que Cristiano était assez muscler ce qui était normal avec tout le sport qu'il faisait, mais il n'était pas non plus trop muscler ce qu'il trouvait moche d'ailleurs. Même s'il avait fait mal à Isabella la jeune femme n'avait pas l'air de lui en vouloir, car elle avait dit ça avec beaucoup d'humour et presque en rigolant.

    A désolé alors.

    Il écouta ensuite Isabella lui demander d'ou il venait en Espagne ce qui voulait dire qu'elle avait deviné qu'il était espagnol ce qui n'était pas dur, car avec l'accent qu'il avait et son prénom deviner qu'il était espagnol était facile.

    Je viens de Barçelone et toi tu viens d'ou en Espagne si tu es espagnole bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Del Costa*

Isabella Del Costa*


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: .:Les Tops:.
*{ RELATIONS &" LiENS:

Maladresse [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse [Cristiano]   Maladresse [Cristiano] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:21

Isabella écoutait son interlocuteur parler. Il s'excusa de lui avoir fait mal à l'epaule à cause de sa musculature et Isabella fit un petit signe de tête pour lui montrer que ce n'était pas grave, qu'elle ne lui en voulait absolument pas. Il lui parla ensuite de ses origines espagnol et lui dit qu'il venait de Barcelone. Isabella y été déjà aller quelque fois, c'était un endroit magnifiquement beau. Puis, il lui retourna la question, car il avait egalement remarquer qu'elle était espagnol. En même temps, elle faisait typiquement espagnole: le teint un peu bronzé, le prénom, l'accent qu'elle perdait peu à peu malheuresement.

- Moi je viens suis née à Madrid mais j'ai grandit quelques année à Salamanca.

Isabella lui souria, elle été heureuse d'avoir fait la rencontre de ce garçon assez mignon il faut bien l'avouer, et espagnol comme elle. Que demander de plus?
Isabella decida d'en connaître un peu plus sur le bel espagnol qui l'avait si gentilment aidé.

- Alors Cristiano, quel âge as-tu?

C'était une question un peu "inutile" car Isabella se doutait bien qu'il n'avait pas 30 ans. Mais elle avait un peu de mal pour debuter les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladresse [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse [Cristiano]   Maladresse [Cristiano] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladresse [Cristiano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la maladresse prend le dessus [Hanna]
» Cristiano Lopez
» Commande de Cristiano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Carrey's University* ::. :: .:: IN THE UNIVERSITY ::. :: .:: HALL ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser