.:: Carrey's University* ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Carrey's University* ::.

.:: Remain on your guards or the university will not have finished it making it regret. ::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BlackBlake's Blog

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Horson
MISSINGENGLAND*
Blake Horson


Messages : 100
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Behind you...Bouh!

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Tops
*{ RELATIONS &" LiENS:

BlackBlake's Blog Empty
MessageSujet: BlackBlake's Blog   BlackBlake's Blog Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:19

Bienvenue à tous sur mon blog =)






    Article 1 : Me, myself & I
    BlackBlake's Blog Waiting2blank2 BlackBlake's Blog 72 BlackBlake's Blog 27920990cl2
    Just one girl who's missing London

    Hey vous! Bienvenue sur mon blog, mais comme un blog ne serait pas un blog sans la présentation de la blogueuse laisser moi me présenter...Je m'appelle Blake, je suis naturellement rousse mais il m'arrive parfois de me teindre les cheveux en blond ou en noir. Actuellement ils sont roux. Je suis originaire d'Angleterre, Londres pour être précise. Mes parents m'ont envoyé de force ici car ils jugeaient que médecin était un boulot d'avenir. Or ce que j'aime réellement est a des kilomètres de la médecine. J'aime la litterature anglaise et la mode, d'ailleur mon rêve est de devenir styliste. A vrai dire je suis sur que beaucoup d'entre vous doivent se dire : Waw quelle chanceuse quitter Londres où il pleut tout le temps pour Miami, quelle chance! Mais non ce n'est pas ce que je pense, car j'aime la pluie et le froid et ce climat continental me manque. Pour l'instant je ne connais personne mais sachez que je suis ouverte a toutes amitiés =).....XOXO BlackBlake
Revenir en haut Aller en bas
http://the-death-road.forumsactifs.com/index.htm
 
BlackBlake's Blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Carrey's University* ::. :: .:: IN THE UNIVERSITY ::. :: .:: COMMUNICATION ::. :: .:: BLOGS ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser