.:: Carrey's University* ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Carrey's University* ::.

.:: Remain on your guards or the university will not have finished it making it regret. ::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 MELiiNDA { Hey baby, it's alright here ? }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda Grinchies
Cherry Liips ... | *
Melinda Grinchies


Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Princess, cheri !
*{ RELATIONS &" LiENS:

MELiiNDA { Hey baby, it's alright here ? } Empty
MessageSujet: MELiiNDA { Hey baby, it's alright here ? }   MELiiNDA { Hey baby, it's alright here ? } Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:47

Personnage

Nom : J'ai hérité du nom de famille de mon père, Grinchies. Très original, non ? Comme moi.
Prénom : Melinda Alice. Le premier prénom me vient de ma tante, le deuxième de ma mère ( mon père l'a rajouté à mes quatre ans )
Surnom : Je n'apprécie pas tellement les surnoms, mais Meli' est le plus habituel. Après, j'ai aussi une tonne de surnoms "affectueux", si vous voyez ce que je veux dire ...
Age : 18 ans, l'âge de la majorité ! Chouette, je vais enfin pouvoir voter.
Lieu et date de naissance : Paris, le 5 Avril. N'allez cependant pas croire que je ne comprend pas votre langue ...
Origines : Française. Le pays de la tour Eiffel, des cuisses de grenouilles, de ... uhm, okay, j'arrête.
Groupe : Les princess ... Je SUIS une princesse.
Photo d'identité : MELiiNDA { Hey baby, it's alright here ? } Rose16

Caractère : Tu voudrais en savoir encore plus sur mon caractère ? Dis-donc, petit curieux. Bon, c'est bien pour toi que je fais ça.
On me répète souvent que j'ai un caractère de cochon. Je n'en ai pas l'impression, mais bon, si tu veux croire ces gens-là ... Je suis d'accord, je suis un peu une peste. Juste un peu, alors ! Très têtue, c'est aussi une part de moi. Mais à côté de ça je suis amusante et déjantée ! Ca compense, non ? Bref. Sur mes bulletins, on peut lire régulièrement : "Melinda n'écoute pas assez en classe. Où as-tu la tête ?" La tête, je l'ai dans les nuages. J'ai tendance à être une grande rêveuse, et quand je suis partie cela peut durer plusieurs heures. Sinon, je suis assez originale ! Créative, je sais toujours quoi faire de mes dix doigts ( et pas forcément qu'en bien ! ). Je suis assez appréciée grâce à mon tempérament extraverti et amical. Mais ne me cherchez pas, je pourrais me révéler être une vraie petite terreur !

Physique : Melinda, ou bien la fille la plus séduisante du campus. D'accord, je ne suis peut-être pas la plus belle, mais j'ai mon charme, non ? On va dire que tu as répondu oui. Mon physique est loin d'être ingrat, on peut même dire que Mère Nature m'a plutôt bie gâtée ! Au niveau du visage, j'ai des lèvres pulpeuses et magnifiquement soyeuses, un petit retroussé ( "en trompette", pour parler plus communément ) et des yeux marrons mais qui respirent de malice. Maintenant que tu connais mon apparence, je vais te détailler ma garde-robe. Je porte en général des jeans avec des tops qui flashent ( le rouge étant ma couleur préférée, je l'arbore souvent ) accordés avec des chaussure de la couleur du haut. Mais je sais aussi être raffinée et me vêtit parfois d'une robe d'été élégante, avec des escarpins. Un autre accessoire que j'adore : les lunettes de soleil ! J'en ai neuf paires.
Biographie : A fille exceptionnelle, histoire exceptionnelle. Au fait, pourquoi ma vie t'intéresse ? Tu veux écrire un roman sur moi ? Bon, tant pis, on peut toujours rêver. Le 5 Avril, ou bien simplement ma date de naissance. Il était treize heures, dans une petite bourgade perdue à une centaine de kilomètres de Paris, la ville lumière. Ma mère fut transportée en urgence dans un hôpital parisien, j'étais un bébé très agité, apparemment. J'ai bien grandis, j'ai appris à marcher comme tous les enfants, à parler, je suis allée à la crèche ... Cependant le 12 Décembre restera toujours gravé dans ma mémoire. Je n'étais pas allée à l'école ce jour là, bien que j'aie quatre ans et qu'il était temps que j'y aille, j'étais malade. Ma mère voulait m'emmener chez le médecin, mais le destin en avait décidé autrement. J'attendais dans ma chambre qu'elle vienne me dire de grimper dans la voiture, quand elle m'affirma qu'elle allait chercher du pain en voiture, et qu'elle revenait vite. Mais elle n'est jamais revenue. On a appris sa mort quelques heures plus tard .... Les funérailles eurent lieu trois jours après. Mon père, ne supportant plus la pression de ce village perdu, décida de retourner dans son pays natal, les Etats-Unis. Là-bas, j'appris vite l'anglais et commençait à m'habituer à vivre sans une mère àmes côtés. Lors de mes quinze ans, mon père me forçait à prendre une filière scientifique, il voulait que je fasse médecin, pour rendre un hommage à ma mère et pouvoir sauver d'autres personnes dans ce cas. J'obtint mon bac de peu, et entrait à la fac de Carrey's moyennant un règlement financier de la part de ce cher père. Et croyez-le ou pas, me voici !

Chanson préférée : J'écoute en boucle "Shake" des Plastiscines.
Couleur préférée : Le rouge flashy ! C'est vraiment ma couleur préférée.
Livre préféré : Ma lecture préférée ? "Autant en emporte le vent" de Margaret Mitchell.
Matière préférée : La pratique, dans tous les sens du terme !
Pourquoi avoir fait de la médecine ?
Que rêvez-vous de devenir ? Je voudrais devenir une star (a) ou bien juste une reine.
Signes particuliers : Un tatouage sur l'omoplate, ça te dérange ? Non, ce n'est pas ton prénom, désolée.



Vous


Prénom # Pseudo : Mariik0w
Âge : 13 ans Smile
Comment as-tu connu le forum ? Par miss Hannah !
Note du design /20 : 17//20 =D
Poste Vacant : Oui [X] Non []
Avatar : Rose MCGowan
Multi-compte : Neiin !


Dernière édition par Melinda Grinchies le Dim 23 Mar - 11:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Gavösky
Admin* | Just α Biatch
Hanna Gavösky


Messages : 283
Date d'inscription : 28/02/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

MELiiNDA { Hey baby, it's alright here ? } Empty
MessageSujet: Re: MELiiNDA { Hey baby, it's alright here ? }   MELiiNDA { Hey baby, it's alright here ? } Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:51

Bienvenue Marii' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://carreys-university.forumgaming.fr
Melinda Grinchies
Cherry Liips ... | *
Melinda Grinchies


Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Princess, cheri !
*{ RELATIONS &" LiENS:

MELiiNDA { Hey baby, it's alright here ? } Empty
MessageSujet: Re: MELiiNDA { Hey baby, it's alright here ? }   MELiiNDA { Hey baby, it's alright here ? } Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:39

    Merci, j'me dépêche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Gavösky
Admin* | Just α Biatch
Hanna Gavösky


Messages : 283
Date d'inscription : 28/02/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

MELiiNDA { Hey baby, it's alright here ? } Empty
MessageSujet: Re: MELiiNDA { Hey baby, it's alright here ? }   MELiiNDA { Hey baby, it's alright here ? } Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:41

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://carreys-university.forumgaming.fr
Melinda Grinchies
Cherry Liips ... | *
Melinda Grinchies


Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Princess, cheri !
*{ RELATIONS &" LiENS:

MELiiNDA { Hey baby, it's alright here ? } Empty
MessageSujet: Re: MELiiNDA { Hey baby, it's alright here ? }   MELiiNDA { Hey baby, it's alright here ? } Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:55

Il me reste la bio', le caractère et le physique ( tout ce qu'il faut rédiger quoi XD ) je le ferais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Gavösky
Admin* | Just α Biatch
Hanna Gavösky


Messages : 283
Date d'inscription : 28/02/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

MELiiNDA { Hey baby, it's alright here ? } Empty
MessageSujet: Re: MELiiNDA { Hey baby, it's alright here ? }   MELiiNDA { Hey baby, it's alright here ? } Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:57

Pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
https://carreys-university.forumgaming.fr
Melinda Grinchies
Cherry Liips ... | *
Melinda Grinchies


Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Princess, cheri !
*{ RELATIONS &" LiENS:

MELiiNDA { Hey baby, it's alright here ? } Empty
MessageSujet: Re: MELiiNDA { Hey baby, it's alright here ? }   MELiiNDA { Hey baby, it's alright here ? } Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:40

Finiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Gavösky
Admin* | Just α Biatch
Hanna Gavösky


Messages : 283
Date d'inscription : 28/02/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

MELiiNDA { Hey baby, it's alright here ? } Empty
MessageSujet: Re: MELiiNDA { Hey baby, it's alright here ? }   MELiiNDA { Hey baby, it's alright here ? } Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:42

VALIDEE !

Bon RPG !
Revenir en haut Aller en bas
https://carreys-university.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





MELiiNDA { Hey baby, it's alright here ? } Empty
MessageSujet: Re: MELiiNDA { Hey baby, it's alright here ? }   MELiiNDA { Hey baby, it's alright here ? } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MELiiNDA { Hey baby, it's alright here ? }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Carrey's University* ::. :: .:: BEFORE THE ENTER ::. :: .:: A SMALL CARD BEFORE THE ENTRY ::. :: IN YOUR HOME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser