.:: Carrey's University* ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Carrey's University* ::.

.:: Remain on your guards or the university will not have finished it making it regret. ::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 |~Jïa Brooks~| [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jïa Brooks
TOPS Girl and beautiful
Jïa Brooks


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: TOPS
*{ RELATIONS &" LiENS:

|~Jïa Brooks~| [en cours] Empty
MessageSujet: |~Jïa Brooks~| [en cours]   |~Jïa Brooks~| [en cours] Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:16

Personnage


Nom :Brooks, pas étonnant mon père s'appelle Ethan Brooks!!
Prénom :Jïa après il y a Juliet et Anna
Surnom: Surtout pas Jiji!!! Plutôt princesse
Age :17 bougiiiiies
Lieu et date de naissance : Miami, j'ai toujours vécu ici
Origines :Turque par ma mère et Américaine par mon père
Groupe :The Tops et oui!!! Quoi d'autres??

Photo d'identité :(icon 100x100)|~Jïa Brooks~| [en cours] 0803231132452713844


Caractère : Mon caractère?? Pfff! T'en as d'autres questions comme ça? La vie privée, tu connais? Ah la la! Bref! Premièrement, je sais ce que je veux et je fais tout pour avoir la chose en question. J'ai de l'ambition, c'est vrai mais je sais où sont mes limites et je fais le maximum pour ne pas les dépasser ou pas...Ca dépend de mon humeur, quand j'ai envi de jouer ou pas. On dit aussi que je suis sensuelle. J'adore faire de léger sourires ou parler d'une voix douce pour parler aux garçons. C'est aussi dans ma façon de m'habiller ou de me comporter que les autres disent celà. Hum...Ce n'est pas du tout désagréable...D'autres personnes disent que je suis une fille superficielle! Pfff! Tous des jaloux je vous dis! C'est pas parce que je m'interresse à tout ce qui concerne mon corps et mes vêtements que je suis superficielle, non? Bon. Il paraît que je suis aussi très attirante...En même temps, quand je vois le regard que certaines personnes posent sur moi, ça doit être vrai. Les garçons me regardent comme ils regardent toutes les Tops, avec envie et quelques filles pensent me blesser en me lançant des regards noirs. Pauvre choute! Quoi?! Je leur ai rien fait et elle se permette de me juger! Je ne connais pas la plupart d'entre elles! Et après, c'est moi qu'on traîte de superficielle!?
Physique : On peut dire que mère nature m'a plutôt bien gâté...Après tout, je ne ferais pas partie des Tops vous me direz! Pour commencer, je possède une longue chevelure auburn, un jour raide l'autre légèrement bouclés, le tout avec quelques mèches blondes. Quant à mes yeux, ils sont bleus avec un touche de vert et de marron. Joli mélange qui en a envouté plus d'un. Mes lèvres sont très avantageuses pour moi comme elles sont pulpeuses mais pas trop non plus comme même. Je vais même vous dire un truc, elles sont très douces...Mais chuuuut! Passons à un autre de mes avantages: mon corps. J'ai de longues jambes fines avec un ptit ventre plat car je fais très attention. Enfin non! C'est ce que je dis souvent mais en fiat je suis très gourmande mais je ne prends pas un gramme! Pratique! On peut dire que j'ai un corps de rêve...Me vanter? Pas du tout!
Biographie : On m'a toujours dit que j'étais née en Turquie. Bah ouais tiens! Ma mère est de là bas! C'était pendant des vacances et ma mère voulait que mon père voit son joli petit pays. Mais évidemment quelques jours plus tard, j'étais de retour en Floride, dans mon petit berceau...Bref! Je préfre pas m'attarder la-dessus! Ma mère travaille dans une petite société de Miami et mon père est médecin dans un hôpital.
Très vite, je me suis impmosée dans mon école maternelle puis en primaire, parmis les petites filles les plus classes et populaires! Je me rappelle plus comment j'en suis arrivée là, peut-être qu'à l'époque, j'étais plus mure et je me prenais pas la tête. Après, tout a évolué et puis, je me suis retrouvée au collège, dans une classe vec beaucoup de mes amies heureusement. Puis, j'ai connu les garçons du collège: abrutis et obsédés avec les autres et gentils et souriant avec moi. Pfff! Si il croit que je voyais pas leur petit jeu mais comme ça m'amusait, je me laissais parfois faire. J'ai embrassé mon premier mec à 11 ans. Eh oui! J'ai toujours été précoce et j'emmerdais les autres à l'époque. Bon je vais vous passer le reste de mes années de collège et celles du lycée.
A l'heure de quitter le lycée, j'ai appris que mon cher père m'avait inscrite dans une Université de médecine, je n'y ai pas vu de problème même si je voulais pas vraiment faire ça. Mais comme je savais pas trop quoi faire et qu'il voulait que je sois comme lui, je suis allée ici. Autrement, ici, il paraît que je suis la fille la plus désirable après Yaëlle, un autre Tops. Si ils savaient qu je suis encore vierge....


Chanson préférée : Bounce de Timbaland, Justin Timberlake et Tu n'es plus là d'Amel Bent
Couleur préférée : Turquoise et vert
Livre préféré : Aucun qui me vient à l'esprit
Matière préférée : Aucunes en particulier
Pourquoi avoir fait de la médecine : A cause de mon père
Que rêvez-vous de devenir : Actrice ou médecin
Signes particuliers : Fleur de lys tatouée en bas du dos, d'ailleurs, quand mon père l'a su....


Vous


Prénom/Pseudo :Flaure
Age :13 ans
Comment as-tu connu le forum ? Sur Eyes Wide Open (C'est Tessa^^)
Note du design /20 : 16/20
Poste Vacant ? Oui [X] Non []
Avatar :Miley Cyrus
Multi-Compte :Nah


Dernière édition par Jïa Brooks le Dim 23 Mar - 13:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Gavösky
Admin* | Just α Biatch
Hanna Gavösky


Messages : 283
Date d'inscription : 28/02/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

|~Jïa Brooks~| [en cours] Empty
MessageSujet: Re: |~Jïa Brooks~| [en cours]   |~Jïa Brooks~| [en cours] Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:20

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://carreys-university.forumgaming.fr
Jïa Brooks
TOPS Girl and beautiful
Jïa Brooks


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: TOPS
*{ RELATIONS &" LiENS:

|~Jïa Brooks~| [en cours] Empty
MessageSujet: Re: |~Jïa Brooks~| [en cours]   |~Jïa Brooks~| [en cours] Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:27

Mirci^^
Je pars ce week-end et je suis pas sûr que je vais pouvoir terminer ma fiche avant lundi ou mardi!
Tu pourrais me réserver le perso pliiiiiiz???
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Gavösky
Admin* | Just α Biatch
Hanna Gavösky


Messages : 283
Date d'inscription : 28/02/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

|~Jïa Brooks~| [en cours] Empty
MessageSujet: Re: |~Jïa Brooks~| [en cours]   |~Jïa Brooks~| [en cours] Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:27

Pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
https://carreys-university.forumgaming.fr
Melinda Grinchies
Cherry Liips ... | *
Melinda Grinchies


Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Princess, cheri !
*{ RELATIONS &" LiENS:

|~Jïa Brooks~| [en cours] Empty
MessageSujet: Re: |~Jïa Brooks~| [en cours]   |~Jïa Brooks~| [en cours] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:56

    Flaurinouninouninette ! =D
    { Ici Mariik0w ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Brooks
TOPS Girl and beautiful
Jïa Brooks


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: TOPS
*{ RELATIONS &" LiENS:

|~Jïa Brooks~| [en cours] Empty
MessageSujet: Re: |~Jïa Brooks~| [en cours]   |~Jïa Brooks~| [en cours] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:01

Oooooh! Clochinouninounette!!! lol
Ton ava' est très beau au passage^^
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Brooks
TOPS Girl and beautiful
Jïa Brooks


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: TOPS
*{ RELATIONS &" LiENS:

|~Jïa Brooks~| [en cours] Empty
MessageSujet: Re: |~Jïa Brooks~| [en cours]   |~Jïa Brooks~| [en cours] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:30

Sorry du double post mais j'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Gavösky
Admin* | Just α Biatch
Hanna Gavösky


Messages : 283
Date d'inscription : 28/02/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

|~Jïa Brooks~| [en cours] Empty
MessageSujet: Re: |~Jïa Brooks~| [en cours]   |~Jïa Brooks~| [en cours] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:31

VALIDEE

Bon RPG !
Revenir en haut Aller en bas
https://carreys-university.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





|~Jïa Brooks~| [en cours] Empty
MessageSujet: Re: |~Jïa Brooks~| [en cours]   |~Jïa Brooks~| [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|~Jïa Brooks~| [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colleen Barton [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Carrey's University* ::. :: .:: BEFORE THE ENTER ::. :: .:: A SMALL CARD BEFORE THE ENTRY ::. :: IN YOUR HOME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser