.:: Carrey's University* ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Carrey's University* ::.

.:: Remain on your guards or the university will not have finished it making it regret. ::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gossip Boy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Boy

Gossip Boy


Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2008

Gossip Boy Empty
MessageSujet: Gossip Boy   Gossip Boy Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:51


Personnage*


Nom : Boy
Prénom :(il peut y en avoir plusieurs) Gossip
Surnom: celui qui va faire de votre vie un enfer
Age : 1000 ans ça te va ?
Lieu et date de naissance : Dans un petit lieu bien reculé que tu connaitras pas et pour la date fait un petit calcul de tête ^^.
Origines : Alors je viens de partout à la fois
Groupe : Gossips

Photo d'identité :(icon 100x100) Gossip Boy Iconmerp


Caractère : (minimum 2 lignes) Je ne suis pas quelqu'un qui à sa langue dans sa poche mais cela vous le découvrirez à vous depend et en plus je suis surement la plus curieuse des personnes vivants sur cette terre. J'adore me mêler de tout et surtout de ce qui concerne la vie d'autrui car je vois tout et j'entends tout.
Physique : (minimum 3 lignes) Comment que vous aimeriez savoir à quoi je ressemble et bien je vais vous aider un petit peu en vous donnant un indice des plus précieux, je suis quelqu'un de magnifiquement beau que toutes les filles s'arrache alors vous avez tous du soucis à vois faire si j'approche de vos petites amies mais ce n'est pas mon genre. Ah oui je ne suis pas non plus un grand intello avec ses lunettes qui ne pensent qu'au cours. J'espère que cette petite description vous aident à ne pas savoir qui je suis Razz
Biographie : (minimum 4 lignes) Ma vie est comme un journal intime personne ne sait qui je suis ou ce que je suis mais par contre j'adore tout savoir de votre vie ce qui veut dire que rien ne peut m'échapper, ni vos tromperies, ni vos disputes ni vos coups en douces et oui comme vous avez pu le remarquer je suis tout sauf quelqu'un qui parle de lui mais dans ma petite rubrique par contre vous entendrez souvent parler de vous car c'est une chose que j'aime faire plus que tout.


Chanson préférée : Hero/Heroine ~~> Boys Like Girls
Couleur préférée : le bleu foncé
Livre préféré : Gossip Girl
Matière préférée : Anatomie
Pourquoi avoir fait de la médecine : Quoi de mieux que d'étudier le corps tout en étudiant le cœur.
Que rêvez-vous de devenir : L'homme le plus adulé au monde
Signes particuliers : Personne ne sait qui je suis et j'adore ça.

Vous*

Prénom/Pseudo : Amandine
Age : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ?
Note du design /20 : 18
Poste Vacant ? Oui [*] Non []
Avatar : //
Multi-Compte : Oui je suis Topazia Klint
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Gavösky
Admin* | Just α Biatch
Hanna Gavösky


Messages : 283
Date d'inscription : 28/02/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

Gossip Boy Empty
MessageSujet: Re: Gossip Boy   Gossip Boy Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:54

VALIDE

Bon RPG !
Revenir en haut Aller en bas
https://carreys-university.forumgaming.fr
 
Gossip Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Carrey's University* ::. :: .:: BEFORE THE ENTER ::. :: .:: A SMALL CARD BEFORE THE ENTRY ::. :: IN YOUR HOME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser