.:: Carrey's University* ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Carrey's University* ::.

.:: Remain on your guards or the university will not have finished it making it regret. ::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "Toi & moi? impossible!!" [Max']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jïa Brooks
TOPS Girl and beautiful
Jïa Brooks


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: TOPS
*{ RELATIONS &" LiENS:

"Toi & moi? impossible!!" [Max'] Empty
MessageSujet: "Toi & moi? impossible!!" [Max']   "Toi & moi? impossible!!" [Max'] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:24

    Pfff! Jîa remit en place une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille. Offenser, offenser! Elle en avait de bonne cette...Cette...Vieille pie adorait en rajouter trois tonnes! Juste parce qu'elle avait collé son chewin-gum sous sa table! Mais il n'y avait pas de poubelle pour ça dans sa classe! Il y en avait juste une pour le cours et tout le tralala qui va avec. C'était le bouquet! Elle n'avait vraiment pas besoin de ça en c emoment!!
    La prof lui avait ordoné de nettoyer la salle. Jîa n'avait pas eu le choix même si elle avait protesté. Il était 20 heures un peu près et traîné ici ne la dérangeait pas plus que ça en fait. Jîa avait fouillé...Et oui! C'était une sorte de vengeance personnelle! Elle pouvait déjà annoncer les notes des contrôles à toute sa classe! Un bon point!
    La jeune fille essuya une autre table en soupirant quand quelqu'un entra dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Mc.Bunk

Maxim Mc.Bunk


Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Simply Boys
*{ RELATIONS &" LiENS:

"Toi & moi? impossible!!" [Max'] Empty
MessageSujet: Re: "Toi & moi? impossible!!" [Max']   "Toi & moi? impossible!!" [Max'] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:39

    Max' sortit de sa chambre, ayant envi de bouger parce que c'était pas son genre de rester trois plombes enfermé entre quatre murs! Quand il allait mal, c'était son genre mais quand il allait bien, il aimait bien voir du monde et bouger. Le jeune homme pouvait être plein d'énergie quand il le pouvait, sans doute à cause de sa maladie de coeur, qui lui disait de profiter, autant qu'il pouvait de la vie.
    Il se promena un peu dans l'Université, habillé d'un jean bleu et d'un T-shirt moulant noir. Les mains dans les poches, il arriva dans les couloirs où avait lieu la plupart des cours. En passant devant la salle de pratique, il eu soudainement envi de regarder à l'intérieur. Ce qu'il vit le fit sourire. C'était Jîa Brooks, la Tops qui avait très bien vu ce qu'il éprouvait pour elle, mais préférait l'ignorer. Mais Maxim ne s'était pas découragé pour autant, au contraire! Il entra sans faire de bruit et referma la porte.

    Salut! Ça t'arrives souvent de faire le ménage?
    Un grand sourire s'afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Brooks
TOPS Girl and beautiful
Jïa Brooks


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: TOPS
*{ RELATIONS &" LiENS:

"Toi & moi? impossible!!" [Max'] Empty
MessageSujet: Re: "Toi & moi? impossible!!" [Max']   "Toi & moi? impossible!!" [Max'] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:52

    Jïa s'attendait à tout sauf à de la visite! En plus, si son visiteur en faisait pas de bruit...C'est pour ça que quand Maxim entra dans la pièce et lui parla, la demoiselle sursauta et porta sa main à son coeur.
    Tu me refais encore un coup comme ça et je frôle la crise cardiaque moi!
    D'accord...C'était une réponse bizarre mais...On va plutôt mettre ça sur le compte du choc. SOn coeur qui s'était alarmé pendant quelques secondes se calma et elle recommença à frotter fixant la table pour ne pas regarder Maxim.
    Cetta satanée prof de pratique me hait! Et je la hais, dans un sens on est quitte.
    C'était de la discrimination! Dans son cours, il y en qui faisait pire que ça et ils ne se prenaient rien! A ce moment, Jïa se demandait plus, ce que Maxim pouvait faire là, à cette heure. Elle savait très bien ce qu'il ressentait pour elle mais faisait semblant de ne rien avoir remarqué. Ca pouvait paraître cruel mais...Jîa ne savait pas se comporter avec lui.
    Qu'est ce que tu fais là, à cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Mc.Bunk

Maxim Mc.Bunk


Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Simply Boys
*{ RELATIONS &" LiENS:

"Toi & moi? impossible!!" [Max'] Empty
MessageSujet: Re: "Toi & moi? impossible!!" [Max']   "Toi & moi? impossible!!" [Max'] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:42

    Maxim entra un peu plus dans la salle, se rapprochant d'elle.Il ne savait pas vraiment ce que pensait Jîa de lui mais il aurait donné cher pour le savoir. Il sourit à sa remarque. Alors comme ça, il lui avait fait peur?
    Je ne voudrais ça pour rien au monde!
    Il eut un autre sourire, plus malicieux. Il ne voulait évidemment pas qu'elle est une crise cardiaque! Elle n'avait pas de problème au coeur elle. Jîa avait encore le temps d'en profiter.
    Qu'est ce que tu lui as fait cette fois?
    Toujours son sourire eux lèvres, Max' aimait bien embêter Jîa. Il avait été là, en première année quand elle avait vomi sur la prof de pratique et il savait que c'était depuis ce temps là qu'elle ne pouvait plus se voir.
    Je sais pas...Je me baladais et comme t'étais ici, je voulais venir te tenir compagnie.
    Excuse minable mon grand! Il était sûr qu'elle savait déjà pourquoi il était ici. Il voulait lui parler un peu, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Brooks
TOPS Girl and beautiful
Jïa Brooks


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: TOPS
*{ RELATIONS &" LiENS:

"Toi & moi? impossible!!" [Max'] Empty
MessageSujet: Re: "Toi & moi? impossible!!" [Max']   "Toi & moi? impossible!!" [Max'] Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:16

    Maxim s'accrochait. Il aurait dû largement comprendre ce que pensait de lui Jîa non? Depuis le début, elle faisait comme si elle ne savait pas qu'il ressentait un truc pour elle. Pourquoi elle faisait ça? A vrai dire, elle en avait aucune idée! Elle ne savait pas du tout comment se comporter avec lui. Elle sourit quand il lui dit qu'il ne voudrait pas qu'elle fasse une crise cardiaque. Nettoyer la table lui permettait de se concentrer sur autre chose plutôt que de le regarder.
    J'ai collé mon chewin-gum sous ma table parce qu'il y a pas de poubelle dans sa salle. Et un intello m'a balancé! D'ailleurs si je le retrouve celui-là...
    Calme Jîa, calme! Mais elle était vraiment en colère de se taper des heures de TG pour un rapporteur. Il y avait pire que ça non? Et puis surtout,elle n'était pas la première à le faire.
    Tu te baladais? T'aimes vraiment les cours alors, pour y aller même le soir!
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Mc.Bunk

Maxim Mc.Bunk


Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Simply Boys
*{ RELATIONS &" LiENS:

"Toi & moi? impossible!!" [Max'] Empty
MessageSujet: Re: "Toi & moi? impossible!!" [Max']   "Toi & moi? impossible!!" [Max'] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:38

    Bien sûr qu'il s'accrochait. Ce n'était pas le genre de mec à abandonner facilement, surtout pour quelque chose qu'il aimait, et là, c'était plutôt quelqu'un. Il ne pouvait pas expliquer vraiment ce qu'il attendait d'elle ou même ce qu'il ressentait. La situation était plutôt compliquée. Même si elle faisait semblant de ne rien voir et que ça lui faisait du mal, il gardait cette petite souffrance en lui, préférant garder son énergie. Il rit quand elle lui expliqua ce qu'elle avait fait.
    J'aurais voulu voir ça tiens! Mais tu ne savais pas encore que les intellos adoraient balancer?
    Contrairement à ce qu'on pouvait penser, Max' n'était pas un intello. Un intello ne sortait pas faire la fête en boîte un samedi sur deux pratiquement!
    C'est pas les cours que j'aime...
    Oh...Ce n'est pas vraiment ce qu'il voulait dire au début mais ça lui allait aussi. Si elle n'avait pas comprit l'allusion franchement...Mais vu la tête qu'elle faisait, il doutait qu'elle n'est pas comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Brooks
TOPS Girl and beautiful
Jïa Brooks


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: TOPS
*{ RELATIONS &" LiENS:

"Toi & moi? impossible!!" [Max'] Empty
MessageSujet: Re: "Toi & moi? impossible!!" [Max']   "Toi & moi? impossible!!" [Max'] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:36

    Jîa sourit à nouveau, ce qui se produisait de temps en temps quand il était là, près d'elle et quand elle n'essayait pas de faire comme si de rien était. Elle ne l'avait jamais prit pour un intello de toute façon! Même si leur relation était compliquée pour l'instant, elle le connaissait un peu et elle savait qu'il n'était pas comme ça. Heureusement d'ailleurs car ça ferait très longtemps qu'il se serait déjà prit une baffe x].
    Maintenant j'en serais sur!
    En même temps, elle n'avait jamais eu de doutes là-dessus. Mais quand il répondit à sa question, elle fut si surprise de sa réponse qu'elle senti ses jambes lâcher sous son poids et fit les gros yeux par la même occasion mais elle s'arrangea pour que ses longs cheveux cachent un peu sa surprise. Pourquoi il avait dit ça me*de?! C'était le genre de phrase qui...Qu'est ce qu'elle pouvait répondre à ça d'ailleurs? "Oh! T'as vu il a fait aujourd'hui?" Elle devait trouver un truc, et vite, avant qu'il pense avoir gagner.
    C'est vrai que t'as de la chance que les prof t'apprécient.
    Réponse à deux balles Jîa! Mais c'était déjà mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Mc.Bunk

Maxim Mc.Bunk


Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Simply Boys
*{ RELATIONS &" LiENS:

"Toi & moi? impossible!!" [Max'] Empty
MessageSujet: Re: "Toi & moi? impossible!!" [Max']   "Toi & moi? impossible!!" [Max'] Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:18

    Il avait bien trouvé cette phrase...Max' était plutôt fier de lui, pour avoir troublé la belle Jïa, que déjà un grand nombre de mec avaient essayé de faire. Maxim connaissait parfaitement la réputation de Jîa: c'était la deuxième fille la plus désirée à l'Université après Yaëlle! Ce ne l'avait pas découragé, au contraire! Il avait envi de prouver que lui, un Simply Boy pouvait séduire une Tops...Mais peut-être qu'il s'emportait un peu!
    Il avait très bien vu son manège, elle essayait de masquer sa surprise mais c'était trop tard car Max' l'avait bien vu. Elle détourna le truc avec une réponse qu'elle avait mit du temps à sortir.

    Si tu le dis mais moi je trouve pas spécialement! Tu veux dire qu'ils ne t'apprécient pas à ta juste valeur?
    Son sourire s'agrandit car il avait dit ça pour plaisenter.
Revenir en haut Aller en bas
Jïa Brooks
TOPS Girl and beautiful
Jïa Brooks


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: TOPS
*{ RELATIONS &" LiENS:

"Toi & moi? impossible!!" [Max'] Empty
MessageSujet: Re: "Toi & moi? impossible!!" [Max']   "Toi & moi? impossible!!" [Max'] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:18

    Depuis que Maxim avait répondu de cette façon très...enfin qui voulait dire beaucoup de chose, Jîa était encore plus gênée que d'habitude que quand elle était avec lui.Oui il était mignon mais...mais quoi aujuste? Elle se demandait à ce moment ce qui la retenait vraiment! Après tout, Max' était beau garçon, il était gentil, n'avait pas la grosse tête et surtout, Jîa était presque sur des sentiments qu'il avait pour elle. Pourquoi elle ne pourrait pas sortir avec lui alors? Et si...C'était parce que Maxim était enfin...Parce qu'il n'était "que" un Simply Boys? Normalement, les Tops sortaient avec les Beautiful Guys mais...Oh! Et puis me*de! Pourquoi elle se prenait la tête?
    Elle sourit à sa remarque ironique, gênée qu'il n'arrête pas de la complimenter. Bizarrement, elle n'en avait pas marre mais intérieurement, elle en redemandait...Enfin oui et non! Jîa fixait la table.

    Arrête un peu...Il me dêteste et tu le sais très bien puisque t'étais là le jour où ça a...commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Mc.Bunk

Maxim Mc.Bunk


Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Simply Boys
*{ RELATIONS &" LiENS:

"Toi & moi? impossible!!" [Max'] Empty
MessageSujet: Re: "Toi & moi? impossible!!" [Max']   "Toi & moi? impossible!!" [Max'] Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:52

    Max' était heureux de l'effet qu'il lui faisait car il avait très bien que les Tops étaient très difficile à séduire. Qui veut la fin veut les moyens, non? Même si il était un Simply Boys, il savait comment faire. Enfin Jîa c'était plus compliqué quand même. Il rit à sa remarque. Oh que oui! il avait été là le jour où elle avait vomit sur l'une des professeurs de l'Université. Bon il avait rigolé comme tous les autres mais c'était quand même moins drôle après.
    Il voulu changer de sujet car celui devenait un peu chiant à force.

    Autrement, y aurait-il un garçon dans le coeur de Jîa Brooks?
    Pas sûr que celui là lui plaise non plus mais à croire qu'il adorait jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Toi & moi? impossible!!" [Max'] Empty
MessageSujet: Re: "Toi & moi? impossible!!" [Max']   "Toi & moi? impossible!!" [Max'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Toi & moi? impossible!!" [Max']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *can we call it a "rendez-vous" ?! [Hanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Carrey's University* ::. :: .:: IN THE UNIVERSITY ::. :: .:: CLASSROOMS ::. :: CLASS N°2 : Pratique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser