.:: Carrey's University* ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Carrey's University* ::.

.:: Remain on your guards or the university will not have finished it making it regret. ::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sources des Gossips

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: G0SS!P*
*{ RELATIONS &" LiENS:

Sources des Gossips Empty
MessageSujet: Sources des Gossips   Sources des Gossips Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:40

Vous souhaitez aider Gossip Boy ou Gossip Girl?
Vous êtes une fille,vous voulez vous vanger de quelqun?Envoyez moi un MP avec une info qui pête,elle parraitra sans doute dans mon prochain article.

Vous êtes un garçon,votre copine vous à laché et vous souhaitez aider Gossip Boy pour ses informations?Envoyez lui un MP avec votre info!!

Vous en devrez dire en aucun cas à personne que c'est vous qui m'avez envoyé cette info,pour ne pas casser le mythe =D

[Message fait car les Gossips n'ont pas des yeux partout xD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sources des Gossips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: GOSSIPS ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Carrey's University* ::. :: .:: SEE YA' ::. :: .:: ADMINISTRATION ::. :: Suggestions/Améliorations/Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser