.:: Carrey's University* ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Carrey's University* ::.

.:: Remain on your guards or the university will not have finished it making it regret. ::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mindy Win
So Good Friend// So it's not Perfect ...
Mindy Win


Messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : In Carrey's University

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: .:: LES TAYLOR'S ::.
*{ RELATIONS &" LiENS:

Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ]   Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:28

Quelque part dans une chambre de l'université réputé pour la médecine qu'était Carrey's University , une jeune fille se réveilla calmement quand le bruit du soleil lui brulait les yeux . Elle se leva calmement même si son bras la faisait souffrir . Elle pesta entre ses dents . Pourquoi ? Oh tout simplement , la veille , la jeune fille n'était pas trop d'humeur joyeuse et l'envie de se mutiler le bras étai venue une idée très interressante a ce moment donné . Pensée qui maintenant était une mauvaise idée parce que la jeune fille avait oublier que le lendemain , elle avait cours ... de sport mais surtout qu'elle n'avait pas avec elle , des compresses et tout le necessaire pour enlever le sang qui découlinait abondament sur le revers de son bras droit . Mindy avait toujours l'habitude de se tailler avec la pointe du compas ou voir même un couteau , les revers ses bras pour ne rien voir quand elle copiait son cours et surtout pour ne pas allez voir l'infirmirie qui aurait affirmer tout de suite qu'elle se mutilite depuis quelques semaines , quelque mois voir même année . Elle soupira doucement tout en sortant de son lit où après avoir passer une main dans ses cheveux ébourrifier , enleva la couverture salit par le sang d'hier . Et oui , même hier elle ne s'était pas soigner car tout simplement , la fatigue l'avait prit sur le gout .

Mindy jeta un regard sur une autre porte où elle resta un moment comme cela , pour voir si il n'y avait pas de bruit . Un instant plus tard , un soupir de soulagement sortit de la bouche de la jeune Win où elle partit directement prendre une douche et s'habiller . Un quart d'heure plus tard , après avoir enfiller un tee-shirt a manche longue de couleur noir , elle ranga dans son sac , le necessaire pour se soigner plus efficacement . Pourquoi , elle ne l'avait pas fait quand elle était dans la douche ? Tout simplement , elle n'avait pas envie que sa colocataire rentre par hasard car la porte était ouverte , pour voir son revers de son bras recouvert d'une couche rouge qui était bien sur du sang . Après avoir ranger ses affaires , elle enfilla sa veste et partit en fermant la porte de sa chambre puis celle du dortoirs sans faire de bruit , de peur , de ne pas reveiller sa colocataire .

Des bruits de pas se fit entendre dans les couloirs , où Mindy descendit où quelque minutes plus tard , alors qu'elle allait descendre l'escalier , elle se fit busculer par un garçon qui courait a perdre halaine pour allez dans un cours qui devait surement se situer a l'opposer de l'université . Elle soupira d'accacement où elle remarqua que la cicatrice entailler par une pine de compas , était reouverte où Mindy pesta entre ses dents , tout en mettant sa main sur son bras . Après quelque minutes de demi-course , elle ouvrit la porte des toilettes des filles où elle remarqua que personne n'y était . La jeune fille lacha un soupire de soulagement tout en posant son sac et en relevant son bras qui était encore recouvert de sang liquide . Alors qu'elle allait ouvrir son sac , son bras blesser glissa sur le rebort où maintenant reposait une fine couche de sang et ce n'était pas du ketchup qui était posé la .


"J'en ai marre ..."

Pesta-t-elle tout en cherchant dans son sac , compresse où du sang découlinait de son bras pour allez se reposer sur le rebort . La discrétion n'était surement pas son point fort , et elle allait surement le découvrir d'un instant a l'autre car dîte vous que les toilettes des filles étaient , comment dire , très fréquenté avant les heures de cours , choses qu'elle avait totalement oublier sur le gout ..
Revenir en haut Aller en bas
http://in-and-out.forumactif.fr/index.htm
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ]   Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:48

Aujourd'hui , Taylor était un peu en retard et donc enfila vite fait un slim et un t-shirt pour éviter de ne pas etre en retard en cours . Et pour le maquillaige , la jeune femme verait plus tard . Elle se diriga en courant vers son premier cour du matin , qui étai... comment dire assoupissant , et endormant . Apres une petite heure de sommeille dans se cours ci , ce fut un autre cours . Mais celui ci était beaucoup plus interessant et donc Tay' ne s'endormi pas participa activiment a ce cours . La cloche sonna tout le monde sortait et la jeune blondinette suivait le mouvement pour que personne ne voyent qu'elle n'était pas maquiller . la jeune femme se diriga vers les toilettes ouvrit la porte et vit une jeune femme qu'elle connaissait tres bien , c'était Mindy qui avait le bras en sang . Encore heureux étant donné que taylor avait un petit ami , elle ne se drogait et mutilait pas . La blondinette se diriga vers son amie .
Tu fera un peu moin fort la prochaine fois.
Elle soupira puis prit dans ses bras Mindy . Taylor detestait la voir avec le bras mutilé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Mindy Win
So Good Friend// So it's not Perfect ...
Mindy Win


Messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : In Carrey's University

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: .:: LES TAYLOR'S ::.
*{ RELATIONS &" LiENS:

Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ]   Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:42

Et , ce n'était pas du tout la faute de la jeune miss , si elle avait appuyer fort sur son bras ... ok appuyer trop fort sur son bras . Mais bon , s'était tout a fait normal non ? D'etre en colère comme une professeur qu'elle détestait et se moquait d'elle en classe devant tout les classes , parce que la jeune fille avait été la seule , a avoir réviser pour un test suprise donc par conséquent , avait la bonne note . Mindy n'était pas du genre , a s'énerver directemet sur quelqu'un , a la place de cela , elle se mutilait a la place . Beaucoup plus rapide et personne ne savait rien alors que si elle s'était enerver comme la professeur , beaucoup de monde l'aurait sut . Elle soupira d'agacement tout en ayant nettoyer le rebort où son sang y était reposé , il y a quelque minutes plus tôt .

Ses yeux regardèrent sa cicatrice où son sang sortait et repossait . Elle chercha dans son sac de cours , une compresse où quelque instant plus tôt celle-ci y était poser delicatement sur son bras . Mindy avait serrer les dents après avoir passer de l'eau fraiche sur sa cicatrice reouverte . Alors qu'elle allait reposer la compresse dessus , quelque pas se fit attendrent ainsi que la sonnerie de cours . Elle pesta entre ses dents tout en regardant quelque gouttes de sang qui tombèrent sur le rebort qui était nettoyer quelque instant plus tôt . Sa^tête se tourna quand elle entendit les pas s'approcher de la jeune fille où elle soupira de soulagement , en remarquant que c'était autre que Taylor qui était entrer dans les toilettes ... encore heureux pour elle , car elle ne voulait pas que sa se sache qu'elle se mutilait quelque fois ainsi que se drogait quand elle n'est plus du tout en forme .

Son bras tendu où le sang commencait a recouvrir son bras a la peau pâle . Elle écouta ce que la jeune fille lui disait . Allez moins fort la prochaine fois , choses qui n'était pas sur d'arriver , surtout ses moments . Elle lui fit un pauvre sourire timide où elle lui répondit .


"J'esseyerais , mais c'est pas sur d'arriver .."

Dit-elle où son bras tendu , repartit où elle était où quelque instant plus tard , elle se retrouva dans les bras de Taylor . Bien sur , en bonne amie de Taylor , elle savait qu'elle n'aimait pas voir la jeune miss avait un bras mutilé . C'était sur , que ce n'etait pas beau a voir , surtout pour Taylor . Les deux jeunes filles étaient amis depuis bien lomgtemps et ce devait être la première personne a l'avoir accepter , avec ses qualités et ses défauts . Mindy avait poser son bras recouvert d'une fine couche de sang , le long de son corps pour pas sailir les vetements de la jeune Taylor . Sa voix se fit entendre alors que les deux jeunes filles étaient toujours dans les bras l'une de l'autre .

" Je te promet , que je ferais tout mon possible , pour allez moins fort la prochaine fois ainsi que les autres fois prochaines . "

Dit-elle avec un sourire . Promesse tenu , même si elle savait que ca allait être dur , surtout ces temps si .Mais bon , Mindy n'aimait pas voir son ami triste , surtout si la cause , c'était elle avec son mutilage trop forcé .
Revenir en haut Aller en bas
http://in-and-out.forumactif.fr/index.htm
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ]   Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:58

Les deux jeunes étaient a present dans les bras de l'autre . Peut importe que le bras de Mindy coulait , taylor s'en fichait totalement que ses habits ai quelques gouttes sang .La jeune Mindy fit plus ou moins la promesse qu'elle essayerais .
J'espere juste que tu t'en sorte .
Elle fit un minuscule sourire a peine visible . Cela la désolait de voir son amie comme ca . Mais la jolie blondinette commencait a quand meme avoir l'habitude , car elle l'avait connu plus ou moins comme ca .
Qu'est ce qui va pas en ce moment ?
Ba oui il fallait que Taylor sache pourquoi la jeune femme en face d'elle le fesait encore plus que d'habitude . Taylor , elle se sentait mieu dans sa peau depuis quelques jours grace a son petit amis .Et s'avait promi a elle meme qu'elle arretait . Meme si s'était dure , elle tenait le coup .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Mindy Win
So Good Friend// So it's not Perfect ...
Mindy Win


Messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : In Carrey's University

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: .:: LES TAYLOR'S ::.
*{ RELATIONS &" LiENS:

Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ]   Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:16

Se mutiler est comme une drogue . On en devient accro et très vite . Comme toute Taylor's , elle en avait passer par là et ne savait plus comment s'arreter . Personne ne le savait qu'elle se drogait sauf bien sur ceux de son groupe , mais quand même . Beaucoup dans le lycée , savait que ceux de Taylor's se drogait et se mutiliait . Comment ? Elle ne savait pas , mais elle savait que c'était une personne très mystèrieuse qui savait tout sur tout . Mieux valait se cacher avant que les secrets deviennent plus des secrets .

Taylor était une fille bien , c'était sa premiere connaissance ici a l'université , même si elle était une bonne amie a se faire . Elle ne juga personne , peut-être parce que taylor était déjà passer par là , comme elle a présent . Le silence se brisa quand Taylor lui parla . Mindy se jura qu'elle esseyait de ne pas le refaire , enfin moins fort . ¨Promessse qui allait etre dure a tenir , mais c'était pour la bonne cause . Une question arriva vers ses oreilles . LA question qui était obliger d'arriver et surtout la question que la jeune fille ne devait plus mentir . Elle soupira tout en brisant finalement le silence qui était installer entre les deux jeunes filles .


"Je ne sais pas ... le stress , les professeurs qui en demande beaucoup trop , la lourde fatigue "

Répondit-elle , en gardant toujours un mince sourire sur ses lèvres . Une manie reste une manie et personne peut la changer , surtout pas elle . Ses yeux se fermèrent un moment , comme elle l'avait dit , la lourde fatigue y était . C'était sur avec les cours et surtout le sport en rythme très soutenu , s'était sur qu'elle était beaucoup fatiguée , mais une habitude , est une habitude que voulez-vous .
Revenir en haut Aller en bas
http://in-and-out.forumactif.fr/index.htm
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ]   Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:26

Mindy expliqua pourquoi elle se mutilait encore plus que d'habtiude , au cause du stress , les proffesseurs qui lui en demandait trop et la fatigue . Taylor savait également que son amie en face d'elle fesait du sport , peut etre en fesait a trop grande quantité ?
Faudrait que tu fasse un peu moins de sport . Je sais que c'est ta passion . Mais tu devrait en faire un peu moins pour etre en un tout petit peu plus en bonne santé ;
la blondinette avait totalement oublé de dire a taylor qu'il fallait ne plus etre en gueurre avec les "alex and co ' ."
Au faite désormais on ne fait plus la gerre au alex and co' .
Apres touit c'état Taylor la chef du groupe .Et elle qui était les amis et qui était les ennemies .Et puis ca ne servait a rien que le groupe de son petit ami soit un groupe ennemie c'etait idot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Mindy Win
So Good Friend// So it's not Perfect ...
Mindy Win


Messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : In Carrey's University

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: .:: LES TAYLOR'S ::.
*{ RELATIONS &" LiENS:

Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ]   Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:34

Faire moins de sport ? Chose facile a dire mais difficile a faire . Vous comprenez , Mindy avait déjà esseyer de faire moins de sport ou bien avoir un rythme moins soutenu mais c'était trop difficile . Elle avait esseyer une fois et elle avait tenu que deux minutes , sur un rythme moins soutenu qu'elle avait . Depuis ce jour , elle n'a plus réeseyer car elle n'y arrivait pas . C'était dans ses habitudes et personne pouvait les changer , comme une marque de fabrique a vrai dire . Elle baissa ses yeux qu'elle avait ouvert auparavant avant de lui parler tout en ayant lacher un soupir de lassitude .

J'aimerais bien vois tu , mais .. j'arrive pas . j'ai déjà esseyer et j'ai tenu que deux minutes sur un rythme moins fort que le mien . Comme on dit , une habitude ne change pas ..."

Répondit-elle avec un mince sourire . Elle se détacha a contre-coeur de l'etreinte de son amie avant de se retourner et de passer de l'eau sur sa cicatrice qui était reouverte . Ce n'était pas la premiere fois qu'elle le faisait comme ca , mais c'était bien la premiere fois que Taylor la voit avec une aussi grande entaille . Après avoir nettoyer le sang secher , elle sortit de son sac une bande pour ne pas faire voir aux autre sa cicatrice car voyez-vous , la cicatrice n'était pas petite , elle était plutôt le contraire . Alors qu'elle commencait a enrouler la bande autour de sa cicatrice , elle écouta ce que Tayl' lui disait où plutôt ordonnait en quelque sortes .

N'étre plus en guerre comme le groupe Alex & Co' . Bien sur , elle savait que ce groupe était en "guerre " avec le sien mais elle ne s'était jamais vraiment interresser , même si souvent , elle s'amusait a faire sortir de leur gong juste avant de filler en cours . Mindy ne savait pas pourquoi , celle-ci lui disait ca mais elle devait bien avoir une idée en tête . Sa voix brisa le silence agreable tout en continuant d'enrouler la bande sur ca vilaine cicatrice .


"Une chose de moins a supporter .... mais pourquoi cette soudaine réaction ? "

Demanda-t-elle en levant les yeux vers Taylor en lui adressant un sourire . La jeune Win avait son idée , s'était surtout peut etre la vérité . Histoire de coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-and-out.forumactif.fr/index.htm
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ]   Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:52

Mindy disait Taylor qu'elle n'arrivait pas un faire du sport a un rythme un peu moins soutenu . A par une fois ou Mindy avait tenu a son grand maximum , c'etait juste 2 minutes , c'est tres peu vous aller me dire .
Je sais bien que c'est dur . Mais bon s'y tu n'y arrive pas , et ben tant pis . Essaye juste de faire de ton mieu , pour faire un peu moins .
La jolie blondinette souria puis regarda Mindy qui prit une sorte de bandage pour son bras , qui saignait biensur encore . Taylor n'aimait pas trop cela , mais dés que le bandage sera mis , la jeune femme ne vera plus rien , et tant mieu d'ailleurs .
Mindy demanda pourquoi ils n'étaient plus en guerre avec "alex et co' " . Tay' répondit avec un énorme sourire pour montrer qu'elle était heureuse .

Et biien , voila je sors avec Alex , il m'a avoué son amour , et moi également =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Mindy Win
So Good Friend// So it's not Perfect ...
Mindy Win


Messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : In Carrey's University

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: .:: LES TAYLOR'S ::.
*{ RELATIONS &" LiENS:

Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ]   Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:42

Changer une habitude était très dur , surtout si cette habitude est a long therme . Vous comprenez que quand Mindy Win est né , elle sait tout de suite passionnée pour le sport et au fil des année , elle a obtenu ce rythme très soutenus . Elle savait au fond d'elle qu'elle pouvait faire beaucoup plus , mais elle le nia fortement . Elle sortit de ses pensée quand elle remarqua que son bandage était fini . Trop plonger dans ses pensée , elle n'avait pas remarquer qu'elle avait fini d'enrouler la bande autour de ca cicatrice . Heureusement , qu'elle n'était pas aller chez l'infirmière car celle-ci aurait tout de suite sut ce qu'elle avait fait .

Ses yeux regardèrent son bras pendant quelque secondes où le silence se brisa par la voix de Taylor . Elle leva les yeux vers elle tout en l'écoutant où elle lui sortit un micro seourire où elle hocha la tête sans rien répondre . Répondre quoi a ca ? Elle se tourna pour allez nettoyer le sang qui étaient rester sur le rebort où quand elle leva le bras pour atteindre quelque chose , elle faillit tomber de justesse . Pourquoi ? Oh tout simplement , qu'elle sut que Taylor était amoureuse du meneur d'Alex & co' , était une nouvelle boulversante .

Elle tourna la tête pour voir le grand sourire de celle-ci . Elle avait l'air très heureuse . Elle soupira interieurement vaincu . Taylor était son amie , mieux valait accepter ses choix que de la perdre vous ne croyez pas ? Elle lui adressa un sourire avant de lui répondre .


"Je suis contente pour toi Taylor , sincèrement .'"

Dit-elle en étant très sérieuse . C'était vrai que Mindy était contente pour Taylor , même si elle n'avait pas trop eu de relation amicales avec le meneur du groupe , mais bon . Le destin lui prouva que les surprises étaient aux rendez-vous ..
Revenir en haut Aller en bas
http://in-and-out.forumactif.fr/index.htm
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ]   Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:00

Mindy fit un petit sourire , biensur , elle devait etre surement heureuse pour son ami . Mais le mal de sa blessur l'empechait de faire un énorme sourire ou autre .
C'est vrai que Alex et Taylor n'était pas vraiment beaucoup ami et ne savait meme pas pourquoi ils s'avaient fait la tete . De tout facon la dispute était terminé et les deux groupe était désormais plus ou moins amis .

Merci
T'aurais vu comment il me l'a déclaré !

Elle répris son souffle puis commenca a expliquer lentement , car taylor avait du mal a rester calme .
Il est venu a ma table , ont a commencer a parler . Puis il a commencer a me flatter . Puis Alex m'a dit qu'il était fous amoureux de moi , j'ai rien répondu , juste un petit mot ou j'ai marqué je t'aime . Puis il a sauté sur la table en criant dans la toute la cantine qu'il m'aimait , et m'a embrasser .
Taylor s'arreta enfin , ce moment avait été le plus beau de sa vie . Et c'était clair , le lycée entier était au courant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Mindy Win
So Good Friend// So it's not Perfect ...
Mindy Win


Messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : In Carrey's University

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: .:: LES TAYLOR'S ::.
*{ RELATIONS &" LiENS:

Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ]   Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:21

Etre amoureux pour changer bien des choses . Rendre heureux le plus malheureux des hommes par exemple . Mindy n'était jamais tomber amoureuse , enfin un amour de jeunesse où elle ne savait pas ce qui allait lui arriver . Vous avez bien comprit , la drogue et se mutilité était bien a cause de son ex quand elle avait 12 ans . Depuis cet age , la drogue et se mutilité était ses passe temps favoris avec le sport bien sur . Elle soupîra interieurement avant de finir de nettoyer le rebort et le lavabo . Ben quoi ? Elle ne voulait pas que ca ce sache , qu'une personne était blesser , surtout que les professeurs était très tétu dans leur domaine .

Après avoir finit cela , elle se tourna pour s'accouder au rebort qui était nettoyer par ses soins . Elle laissa son bras blesser le long de son corps où elle sortit de ses pensée par la voix de celle-ci . Alors comme ca , elle allait savoir la déclariation d'alex . La réponse venut tout de suite . Elle eut un leger sourire amusé , c'était sur que le lycée devait etre au courant , surtout avec ces mysterieux personnes qui voit et entend tout sur tout . Quand le récit fut finit , elle ouvrit la bouche pour lui répondre .


"Et ben , ton Alex est follement amoureux de toi , ca se voit ou plutôt dirais-je s'entend ."

Dit-elle avec un sourire amusé . Elle était heureuse pour son ami , qui avait bien mériter . c'était surement pour cette raison , que Taylor avait arreter les passe temps favoris de Taylor's .
Revenir en haut Aller en bas
http://in-and-out.forumactif.fr/index.htm
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ]   Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:34

Mindy avait un sourire amusé en écoutant le récit de Taylor , c'est vrai que c'était une déclaration plutot amusante non ?
Oui , ca c'est vrai ! Je ne l'aurais meme pas vu si il ne me l'aurais pas dit . Meme si je resentait des petite choses pour lui .
Taylor fit un petit sourire , puis regarda son amie , grace au bandage et a son gilet , on ne voyait pas que Mindy s'était bléssé , encore heureux , car vous imaginer la tete des proffesseurs et de l'infermiere en la voyant . il l'emmenerais voir un psy ou quelques choses dans ce genre..
J'espere que de ton coté tu trouve quelqu'un de bien qui t'arrete de te mutiler et de te droguer . Quelqu'un qui sache te redonner la vie .
Dit t-elle en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Mindy Win
So Good Friend// So it's not Perfect ...
Mindy Win


Messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : In Carrey's University

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: .:: LES TAYLOR'S ::.
*{ RELATIONS &" LiENS:

Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ]   Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:15

C'était sur , que pour une déclaration d'amour , elle était plutôt très amusante , dommage qu'elle n'était pas là pour voir cela . Dans sa tête , elle imagina déjà les têtes choquer des personnes présente dans la cafétaria car tout le monde savait que le groupe Taylor's et le groupe Alex & Co était en temps de guerre entre eux . Alors imaginez-vous , que les meneurs des deux groupes avoue en public leur amour pour l'autre . Résultat des courses : des têtes bouche-bée mais comme on dit , entre la haine et l'amour , il n'y a qu'un pas pour y allez .

Elle sortit de ses pensée , en entendant la voix de Taylor lui dire qu'elle ressentait les mêmes choses , qui était des sentiments en passant , pour le meneur du groupe ennemi du sien . Elle eut un sourire en coin avant d'ouvrir la bouche pour lui répondre car cela valait de soit , qu'elle lui répondre .


"Ca devait être plutôt marrant de voir les têtes des personnes qui étaient a la cafétaria au même temps que vous . J'aurais aimer voir ca , mais j'était plutôt .. euh occupé ."

Dit-elle avec un léger sourire . La jeune Win s'était rattraper car oui , elle était occupé a battre son record en natation par exemple . Ses yeux parcourèrent les toillettes désertes des filles a cette heure-ci . Ses yeux se tournèrent enfin vers son bandage où elle imagina déjà la tête de professeurs et surtout l'infirmière qui aurait sut tout de suite , qu'elle se mutlite de temps en temps , et pas qu'une fois bien sur . Ses pensée furent coupé par la voix de Taylor qui esperas que Mindy trouverais un jour le grand amour avec un grand A . Elle amoureuse ? Non , c'était une chose vraiment mauvaises , enfin surtout pour elle . Elle n'aimerais jamais retourner dans une même situation mais comme on dit , c'est pas elle qui commande son coeur . Elle lui sourit avant de s'adresser a elle tout en la regardant .

"Le temps , me le diras ..."

Dit-elle avec un leger sourire amusé . ca c'était sur que le temps le lui diras et elle n'allait surement pas recevoir une invitation sur qui tomber amoureux par le destin lui même car n'oubliez pas , la fiction et la réalité ne sont pas les mêmes choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-and-out.forumactif.fr/index.htm
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ]   Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:45

Oh ils avaient tuus une tete , avec la bouche grande ouverte !C'est vraiment dommage que t'était pas la =)
Je sais t'était occupé a faire du sport ! tu voit je te connais par coeur mindy !

Taylor éclata de rire , c'est vrai qu'alex lui avait rédonné la joie de vivre ; Et de vivre pour quelqu'un , et ne pas se détruire physiquement .
Oh mais qui ne voudrais pas de toi , tu est belle , sportive, intelligente , généreuse , bref tu as tout les qualités que une fille peut avoir .
Elle souria puis repenssa a quelque chose et ne tarda pas a le dire a Mindy .
Il ya le bal , tu va peut etre faire de belle rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Mindy Win
So Good Friend// So it's not Perfect ...
Mindy Win


Messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : In Carrey's University

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: .:: LES TAYLOR'S ::.
*{ RELATIONS &" LiENS:

Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ]   Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:09

Mindy était perdu dans ses pensée où elle esseya d'imaginer la tête des élèves . Toute la nouvelle était passer dans le lycée , sauf vers elle , enfin c'était avant car maintenant , elle était au courant par l'amoureuse en question . Ses pensée furent couper par la voix de Tay' qui lui raconta les conséquences de cela . Quelque secondes plus tard , un rire cristallin se faisait entendre dans les toilettes au même moment où Taylor éclata de rire .

C'était sur , s'était vraiment dommage qu'il n'était pas là pour voir cela . Mais bon , le loisir était passer par la , avant le besoin de manger car ses dernièrs temps , elle n'avait pas très faim . Pourquoi ? Elle ne le savait pas mais elle espère retrouver son appetit en temps voulus car on ne pouvait pas echapper au yeux de l'infermière de la fac de médecine . Quand les rires furent couper par la voix Taylor qui lui disait qu'elle la connaissait par coeur . Peut-être , mais elle n'était pas la seule a connaitre par coeur ceux du groupe . La jeune fille lui adressa un sourire amusé avant de lui répondre .


"A lala , j'ai vraiment manquer quelque chose . Ouai , je vois ca , miss Fraggoti .."

Dit-elle avec un leger sourire car oui , même Mindy savait par coeur la chef du groupe d'où elle était car n'oubiez pas , que Taylor faisait partit de ses meilleures amies de l'université . Alors qu'elle allait passer ses mains dans ses cheveux pour les remettres correctement , elle écouta les .. compliment que Taylor lui faisait . A ce pas douter , miss Taylor avait une idée en tête et bonne chance pour lui faire changer d'avis . Et comme connaissant Taylor , sa proie favorite était elle . Elle , Mindy Win , une de ses meilleures amis qui n''avait rien fait , a part de se mutilité . Y'a pas un crime de se mutilité n'est ce pas ? Elle la regarda bien dans les yeux , parraissant suspect tout en ayant les bras croisser . Mindy la regarda sérieuse attendant la réponse qui arrivait .

Comme en étant trop plonger dans le sport , elle n'avait pas sut qu'un bal allait être au lycée . Et comme Taylor lui avait citer ses compliments , cela voulait dire que quelque chose se préparait et la victime était autre qu'elle , jeune fille en détresse . Et , mais ce n'est pas marquer " fille en détresse " sur son front , n'est ce pas ? Elle soupira avant de lui répondre tout en ayant croiser ses bras .


"Taylor , Taylor ... ne pense même pas a sa . Je sais que tu prépare quelque chose dans ta petite tête , mais je te prévient , oublie sa toute de suite .."

Dit-elle en la regardant avec un sourire sérieux . Ben oui quoi , même sur ses circonstances , Mindy Win gardait toujours le sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://in-and-out.forumactif.fr/index.htm
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ]   Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:41

Ayant pratiquement le meme caractere , le deux jeunes femmes rigolerent en coeur .
Et oui , tant pis pour toi ! C'est la ou tu te rend compte que tu ratte des choses pendant que tu fais du sport .
Non , elle ne lui fesait pas la moral , ou lui donnait un conseil . Ce que fesait Taylor , elle concluait des choses . ET puis peut etre que ca allait faire réagir la belle Mindy ?
Naaan je ne prepare rien pour une fois ! je te presenterais mes amis ,boon c'est j'en connais que un ou deux , mais qui s'est , il te plaira peut etre , ou pas ^^
La blondinette souria , mais nan , elle ne préparait rien . ET puis Mindy est grande et se débruillera bien toute seue non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Mindy Win
So Good Friend// So it's not Perfect ...
Mindy Win


Messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : In Carrey's University

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: .:: LES TAYLOR'S ::.
*{ RELATIONS &" LiENS:

Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ]   Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:57

Mndy Win était surtout l'une qui adorait beaucoup le sport dans l'université . Quand elle faisait du sport , elle était dans son monde , libre comme l'air comme si elle volait , et personne pouvait le lui enlever . Bien sur , il pouvait enlever la drogue ainsi que les arbres blanches mais personnes pouvait enlever le sport , chose qu'elle esperas que personne ne lui l'enleveras quand elle seras en vie car voyez-vous , même en ayant trente ans , Mindy feras toujours du sport , même en étant très agée , parole de miss Win .

Elle sortit de ses pensée , en écoutant ce que Taylor lui expliqua ou plutôt lui faisait la morale car le sport lui privait de belle chose rigolote comme par exemple , cette déclaration envers la chef de son groupe . Elle haussa les épaules avant de s'adresser a elle tout en étant appuyer contre le rebort de levier .


"Bah tant pis pour moi alors ."

Di-elle en souriant . C'est vrai que Mindy aimait faire du sport et beaucoup de monde pensa qu'elle vivait pas sa vie entièreement ce qui était tout a fait faux car voyez vous , mindy Win savait s'amuser le temps voulu . Bien sur , s'était plutôt rare avec les cours a l'université , mais elle sortait quand même en boite de nuit avec ses amis .

Après avoir ouvert le robinet car la jeune fille voulait se laver les mains tout en s'arrossant de l'eau sur son visage pour effacer les traces de fatigue qui pouvait revenir lors des cours , la voix d'une de sa meilleure amie , se faisait entendre . L'eau sortant du robinet ne faisait que couler , sans mouiller quelque chose car voyez vous , Mindy était choqué . Pourquoi ? Oh tout simplement , taylor ne préparait rien , rien du tout , quedal . Elle ferma le robinet avant de se tourner pour lui dire .


"Qui êtes vous ? Que vous avez fait a ma meilleure Taylor Fragoti ? "

Dit-elle avec un brin amusé car oui , cela la laissa quand même surprise car voyez-vous , normalement Taylor preparait toujours quelque chose et sa proie favorite était elle , pauvre victime sans fin . Alors comprenez son temps de réaction , car sa pourrait être suspect . Comme on dit , l'amour change bien des personnes mais , elle n'a pas oublier que la jeune Taylor voulait lui présentait ses amis et pas des amis fiminin ..
Revenir en haut Aller en bas
http://in-and-out.forumactif.fr/index.htm
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ]   Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:05

Bonn si mindy disait que c'était tant pis pour elle , c'était pas si grave que ca ^^.
Taylor comprenait bien sa passion pour le sport et la jeune femme ne pourrait pas changer son amie . Mindy était unique c'est pour ca que la bloninette l'aimait bien =) .

Je crois que Taylor est partie se droguer ou une chose comme ca .Et une belle blondinette toute sage a prit sa place.
Mindy et Taylor s'amusait bien en tout cas . Peut etre que Taylor avait changé mais malheureseùent elle ne s'en avait meme pas rendu compte. Peuut etre était devenue sage . C'était peu etre pas que l'amour qui l'avait changé , peut etre aussi que la belle taylor commencait de grandir sans meme sans rende compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Mindy Win
So Good Friend// So it's not Perfect ...
Mindy Win


Messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : In Carrey's University

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: .:: LES TAYLOR'S ::.
*{ RELATIONS &" LiENS:

Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ]   Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:01

C'était sur que Taylor avait changer en comportement mais physiquement elle était la même . Heureusement qu'il avait qu'une Taylor Fraggoti car aussi non , la jeune Mindy serais bien la proie des deux jumelles , mais bon , elle préferas en avoir une , c'était assey pour elle et pour toute l'école . Elle se rappella comment elles s'était rencontrer au lycée , et comment elle s'était toute de suite amis . Mindy était unique dans son genre où elle faisait tourner beaucoup la tête au garçon , mais Mindy ne l'apercevait que très rarement . Pourquoi ? Trop dans ses pensée , trop dans le sport , trop dans la fatigue . Peut-être était-ce une raison pour laquelle Mindy voyait pas qu'elle avait un certain charme sur les garçon .

La jeune fille savait qu'elle était une bonne copine , vut le nombre d'amis qu'elle avait . Mindy était juste une Taylor's mais beaucoup de monde pensait qu'elle était dans un autre groupe , plus populaire mais c'était totalement faux . Mindy aimait bien son groupe , avec toute les autre filles de son groupe ainsi que Taylor , elle s'était toute de suite trouver ses meilleures amies . Des filles qui lui ressemblait moralement mais pas physiquement . Des personnes unique car tout le monde était unique . Elle sortit de ses pensée , en entendant Taylor lui répondre où elle laissa echapper un rire cristallin quand celle-ci eut fini de parler . Mindy Win lui adressa un sourire avant de lui répondre .


"Tu as beaucoup changé Taylor , en comportement ... J'aime bien cette Taylor mais j'aime bien l'autre aussi .."

dit-elle avec un sourire . C'était sur que Mindy aimait bien les deux Taylor , un mélange explosif pour certain , mais bon c'était sa meilleure amie après tout et Taylor était unique dans son genre .
Revenir en haut Aller en bas
http://in-and-out.forumactif.fr/index.htm
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ]   Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:16

Mindy avait dit a Tay' qu'elle avait changé en se qui concerne le comportement . Peut etre , mais la jeune femme ne s'en était meme pas rendu compte . Mais si les deux Taylor plaisait autant l'une que l'autre a mindy , tant mieu =)
Tu sais je ne me suis meme pas rendu compte que j'avais changé . Peut etre que je me met enfin a grandir, meme si c'était bien que l'on fasse la fete tout le temps et d'autre un peu folle , maintenant j'aime toujours ca, mais en petit quantité ^^.
Elle fit un joli sourire a son amie . Elle fera toujours la folle , mais un peu moins qu'avant .
ET je suis bien comme je suuis ou il faut que je change et redevienne comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Mindy Win
So Good Friend// So it's not Perfect ...
Mindy Win


Messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : In Carrey's University

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: .:: LES TAYLOR'S ::.
*{ RELATIONS &" LiENS:

Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ]   Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:55

Mindy souria . C'était sur que sa meilleure amie avait changer surtout en comportement . Physiquement , elle avait juste grandit , un peu . L'amour pouvait changer beaucoup de personne , en bien ou en mal , mais surtout en bien . Mindy s'était toujours dit , que l'amour était une aventure fabuleuse mais pour elle , s'était plutôt le contraire . Une aventure ok , mais qui tourna mal dans la drogue et dans se mutiler au quotidient . Elle soupira interieurement de lassitude . C'était sur , que la jeune Win était heureuse pour Taylor et elle esperas que le menur d'Alex & Co' , ne lui fasse pas de mal , car aussi non , il auras a faire a Mindy Win , qui avait déjà fait depuis toute petite art martiaux et karaté , fan de sport , absolument d'accord .

Elle fut sortit de ses pensée , par la voix de la jeune fille . Elle l'écouta parlet tout en étant accouder au rebort du lavabo , dans les toillettes pour femmes . Les toillettes comme tout l'université était richement décorer . Mindy lui adressa un sourire avant de lui répondre tout en remettant une meche derrière ses oreilles .


"Chacun change moralement et physiquement , sans s'apercevoir sois-même . "

Dit-elle avec un sourire . Très philosophe mais très vérédique . Elle-même savait qu'un jour ou l'autre , elle changera sans qu'elle s'apercoit de quoi que de soit . C'était toujours le principal converné qui était le dernier au courant de cela . La voix de Taylor se fit entendre dans les toilettes , totalement innocupé a part les deux jeunes filles . Elle lui adressa un sourire avant de lui répondre a sa question .

"Reste comme tu es , tout en gardant quelque notions d'avant ."

Dit-elle avec un sourire en coin amusé . C'était sur , que ca allait faire un melange explosif avec la Taylor Sage et la Taylor fofolle sur les bord . personne ne la reconnaitra , surtout ceux de son groupe , en plus de tout ca , certaines filles de son groupe , adorait détester le groupe Alex & Co' . Leur passe-temps favoris , va être totalement supprimer car ici , c'est Taylor la chef ..
Revenir en haut Aller en bas
http://in-and-out.forumactif.fr/index.htm
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ]   Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:40

Taylor souria tout en écoutant son amie . Celle ci n'avait pas tort en disant que l'on pouvait changé physiquement et mentalement s'en s'en rendre compte .C'était pluot phylosophique ce que venait de dire Mindy , c'était plutot rare . Peut etre que également la jeune femme avait changée ?
Oui t'a totalement raison , j'approuve . Mais toi aussi tu a changée mais tu ne le voit pas ! je t'assure t'a plus ou moins changée .
Taylor fit un sourire rassurant a son amie et répris la parole .
Bon ba je peu faire un cocktail des deux taylor peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ]   Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discrétion , c'est pas mon fort ... [ PV Taylor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: LES TAYLOR'S ::.
» Taylor Fraggoti
» Absence Taylor
» Demande de sujet de Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Carrey's University* ::. :: .:: IN THE UNIVERSITY ::. :: .:: TOILETS ::. :: LADYS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser