.:: Carrey's University* ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Carrey's University* ::.

.:: Remain on your guards or the university will not have finished it making it regret. ::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs) Empty
MessageSujet: Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs)   Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs) Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:20

il était temps de découvrir sa nouvelle chambre et ces nouvelles colocs; Et oui , vu que la jeune femme fesait beaucoup de bruits , car ces colocs étaient des taylor's . Ceux qui se plaignait on décides que Taylor changerait de chambre ; Biensur celle ci était un peu en colere , mais c'était pas si grave que ca et puis elle fesrait de nouvelles rencontres. Tant que ces colocs n'étaient pas trop coincés sa va .
Donc elle entra dans sa nouvelle chambre , il y avait 3 lits , deux qui appartenaient a ses colocataires , et un a elle biensur . Tay' avait 4 valises , et oui quand meme .
Quand tout a coup, une de ces nouvelles colocataires arriva...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Hisa Izumi
»I'm a Queen but i'm very fantastic girls
Hisa Izumi


Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30
Localisation : Deriére toi...BOU`h

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queen
*{ RELATIONS &" LiENS:

Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs) Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs)   Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs) Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:32

    Hisa avait appris le matin même qu'elle allait avoir une nouvelle colocataire, mais elle ne savait pas qui. Elle était partie faire du shopping, une fois cette matinée termina, elle rentra dans sa chambre. Quand elle ouvrit la porte, elle vit une jeune femme blonde avec quatres valises, apparement, elle venait d'arriver. Hisa refermit la porte derriére elle.
    «Salut, tu dois être notre nouvelle colocataire, moi c'est Hisa!»
    Hisa souria, et regarda la chambre. Ele avait prit le lit à côter de la fenêtre, elle adorait être à côter de la fenêtre. Daneel et Hisa c'étaient déjà installer, La jeune femme devait donc prendre le lit qu'il rester.
    «Euh tu va prendre ce lit, juste à côter du mien»
    Hisa souria une nouvelle fois, de toute façon il ne restait que ce lit de libre alors autant lui dire cela avec gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-forever.forum-actif.net
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs) Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs)   Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs) Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:57

C'était une jeune femme qui avait l'air plutot gentille alors^pourquoi etre méchante quand on peu etre gentille ?^^
Oui , c'est ca , moi c'est Taylor .
Dit-elle avec un grand sourire . puis Hisa dit a Taylor qu'elle devait prendre le lit a coté du sien , pas de prebleme alors !
Ok , juste a coté de la fenetre , comme ca je pourrais m'échapper^^
Tay' avait dit ca avec ironie biensur , meme si peut etre qu'un jour , cela lui arrivera ...
Ah oui , Hisa était un jeune femme brune , qui n'avais pas l'air de trop ce prendre la tete .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Hisa Izumi
»I'm a Queen but i'm very fantastic girls
Hisa Izumi


Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30
Localisation : Deriére toi...BOU`h

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queen
*{ RELATIONS &" LiENS:

Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs) Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs)   Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs) Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:14

    Hisa souria quand la jeune femme, prénomait Taylor, lui dit qu'elle pourrait s'échapper. Elle était bien sûr ironique. Hisa aimait beaucoup l'ironie, elle aussi était ironique parfois.
    «Le soir, quand il est très tard et que tu veux sortir faire la fête tu seras bien obligé de sortir par la fenêtre, sinon tu pourra pas sortir de l'université»
    Hisa rigola, elle avait l'habitude de s'échapper par la fenêtre pour aller faire la fête, mais personne n'était au courant. Faut dire que Hisa est une experte en ce qui s'agit de se faire toute petite. Cela vient surment du fait quelle adorait, étant petite, au espion.
    «Et pourquoi tu à changé de chambre au fait?»
    Eh oui, Hisa était une petite curieuse qui veut toujours tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-forever.forum-actif.net
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs) Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs)   Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:23

ouais , pas bete , de toute facon j'adore faire la fete ^^.
Taylor souria encore une fois . A mon avis les deux jeune femmes se ressemble beaucoup plus qu'elle ne le pensait .Puis Hisa lui demanda si elle avait changé de chambre , la blondinette lui répondit .
Ouii , j'ai changée de chambre , car je fesait trop de bordel avec mes amis , puis les voisins de chambre ce sont plains . Donc ils ont décider de me changer de chambre , et de me mettre avec des personnes que je connais .
C'était quand meme pas si horrible que sa de changer de chambre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Hisa Izumi
»I'm a Queen but i'm very fantastic girls
Hisa Izumi


Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30
Localisation : Deriére toi...BOU`h

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queen
*{ RELATIONS &" LiENS:

Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs) Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs)   Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:45

    Hisa était contente de savoir que Taylor aimait aussi faire la fête.
    «Moi aussi j'adore faire la fête, je suis trop une fétarde!»
    Hisa souria, ce qui était sûr, c'est que les deux jeunes femmes ne ce détesterait jamais, avec un tel point commun, on ne peut pas être ennemie. Qui sais, vous t-elle même devenir amie. Seule l'avenir nous le diras.
    «Oh, ils ne savaient pas s'amusez tes voisins de chambre. Ils ont l'air super coincé»
    C'est vrai que ce n'était pas horrible de changer de chambre, surtout quand on tombe sur Hisa, la grande folle qui adore s'amuser et faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-forever.forum-actif.net
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs) Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs)   Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:18

Et bien on a deja un point commun : on est de grosse fetarde ^^.
Taylor fit un sourire puis frappa dans ces mains , pourquoi meme elle ne le savait pas . Vous trouver pas que frapper dans ces mains , elle remssemble un peu a sharpay dans hsm2 ? Bref , esperons que les deux jeunes filles se découvre encore d'autre points commun ^^.
Ouii , il tappait dans le mur dés que je fesais du bruit .
C'est vrai , j'aurais peu etre pas du mettre la musique aussi forte ^^ Mais tant pis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Hisa Izumi
»I'm a Queen but i'm very fantastic girls
Hisa Izumi


Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30
Localisation : Deriére toi...BOU`h

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queen
*{ RELATIONS &" LiENS:

Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs) Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs)   Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:57

    Hisa souria aprés la remarque de Taylor, et elle avait raison. Elle écouter Taylor puis lui répondue.
    «Tant mieux pour toi tu veut dire, tu as la chance d'être tombée sur tu merveilleuse coloc` c'est à dire moi.»
    Hisa rigola, elle avait l'habitude de se venter mais elle n'était lamais sérieuse quand elle le faisait. La jeune femme voulait juste rigoler un peu.
    «ça te dirais une soirée pyjama?»
    Hisa avait eut cette idée subitement. Elle adorais les soirées entre fille, à popater de maquillage, vêtements et surtout garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-forever.forum-actif.net
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs) Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs)   Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:40

Ba pour l'instant je trouve que j'ai de la chance d'etre avec toi ^^.
Taylor souria puis écouta Hisa qui desais que Tay' était tres bien tombée sur une merveilleuse coloc' c'eqst Hisa . Apres avoir éntendu ca , la jolie blondinette éclate de rire . Elle savait bien que Hisa fesait une blague ^^.
Ba t'est plutot sympa ! J'sais pas si t'est merveilleuse comme tu le dit , mais t'est deja toi meme ^^.
Hisa demanda si Taylor voulait faire une soirée pyjame , quelle bonne idée ^^.
Ouaiis , avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs) Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs)   Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre ses nouvelles colocs et sa chambre ( une des colocs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *{ DEMANDES DE CHAMBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Carrey's University* ::. :: .:: EXIT THE UNIVERSITY ::. :: .:: BEDROOMS OF GIRLS ::. :: Daneel Storm & Hisa Izumi & Taylor Fragotti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser