.:: Carrey's University* ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Carrey's University* ::.

.:: Remain on your guards or the university will not have finished it making it regret. ::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 #_ ATTENTI0N, J'ARRIVE!! *FREE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie Hopkins
Just cute, Just no'
Noémie Hopkins


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: GOOD FRIENDS
*{ RELATIONS &" LiENS:

#_ ATTENTI0N, J'ARRIVE!! *FREE Empty
MessageSujet: #_ ATTENTI0N, J'ARRIVE!! *FREE   #_ ATTENTI0N, J'ARRIVE!! *FREE Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:02

Comme tout les matins, Noémie se leva a 6H00 pile poil. Mais aujourd'hui, elle n'avait pas trop envie de se réveillé... Mais allez! Un peu de courage! Noémie sauta de son lit. Très difficilement mais elle y est arrivé! Elle se coiffa vite fait mais bien fait. Elle c'était mis un bandeau rouge sur la tête et ses cheveux était en arrière. Ca lui allait magnifiquement bien! Puis, elle s'habilla. Ben ouais! Elle ne va pas y aller toute nue quand même Razz! Un jolie slim bleu fonçé et un tee-shirt blanc avec pour écriture "Amazing girl". Elle poussa la grande porte de sa chambre, et se dirigea vers son casier...
Revenir en haut Aller en bas
Floraly Wayne
Then I Became a Bitch. |
Floraly Wayne


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Queens' *
*{ RELATIONS &" LiENS:

#_ ATTENTI0N, J'ARRIVE!! *FREE Empty
MessageSujet: Re: #_ ATTENTI0N, J'ARRIVE!! *FREE   #_ ATTENTI0N, J'ARRIVE!! *FREE Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:37

Floral
y se leva, comme tous les matins. Elle choisit sa tenue avec précaution : une mini robe bleue très foncé avec des escarpins marrons. Elle sortit de sa chambre et descendit les très nombreux escaliers en direction des casiers. Elle entreprit de traverser le couloir sous les regards envieux des élèves. Sur son chemin, elle écrasa le pied d'une fille.

Excuse moi, dit-elle avec un légersourire.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Hopkins
Just cute, Just no'
Noémie Hopkins


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: GOOD FRIENDS
*{ RELATIONS &" LiENS:

#_ ATTENTI0N, J'ARRIVE!! *FREE Empty
MessageSujet: Re: #_ ATTENTI0N, J'ARRIVE!! *FREE   #_ ATTENTI0N, J'ARRIVE!! *FREE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:38

Miss Hopkins était en train de prendre ses affaires, quand elle sentit quelque chose écrasé son pied. Elle tourna sa tête, et apperçue une jeune et jolie femme. Vus ses airs et vêtements, c'était une Queen, sans aucun doute. Mais celle çi avait l'air assez sympa.

"Oh! C'est rien"

Lui dit t'elle avec un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Floraly Wayne
Then I Became a Bitch. |
Floraly Wayne


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Queens' *
*{ RELATIONS &" LiENS:

#_ ATTENTI0N, J'ARRIVE!! *FREE Empty
MessageSujet: Re: #_ ATTENTI0N, J'ARRIVE!! *FREE   #_ ATTENTI0N, J'ARRIVE!! *FREE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:58

Flo' n'avait pas l'habitude que les gens restent en travers de son chemin, même si la fille avait l'air très sympa, Floraly était la pire des garces, non ?

Tu es nouvelle, ici ?

Elle ne sourit pas et se contenta de arquer un sourcil en direction de la petite blondinette. Elle paraissait tendue, sympa, mais pas vraiment "in".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#_ ATTENTI0N, J'ARRIVE!! *FREE Empty
MessageSujet: Re: #_ ATTENTI0N, J'ARRIVE!! *FREE   #_ ATTENTI0N, J'ARRIVE!! *FREE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#_ ATTENTI0N, J'ARRIVE!! *FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Carrey's University* ::. :: .:: IN THE UNIVERSITY ::. :: .:: HALL ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser