.:: Carrey's University* ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Carrey's University* ::.

.:: Remain on your guards or the university will not have finished it making it regret. ::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On s'installe !![pv: Dulce]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Janes

Stella Janes


Messages : 52
Date d'inscription : 24/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.:
*{ RELATIONS &" LiENS:

On s'installe !![pv: Dulce] Empty
MessageSujet: On s'installe !![pv: Dulce]   On s'installe !![pv: Dulce] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:04

Une belle journée était en vue. Il était déjà midi et Stella se sentait comme s'il était minuit. Elle était épuisée, encore trop fêté la nuit dernière. Elle qui d'habitude mettait 1h à se préparer, était aujourd'hui simplement vêtue d'un pantalon de jogging,
une camisole noire et avait noué ses cheveux en couette. Elle avait appliqué un peu de font de teint et de gloss, sans plus. Une chance que son sac Gucci la soutenait un peu. Elle déposa le gros sac sur le bureau et prit le temps d'admirer la chambre. Le soleil rayonnait à travers la fenêtre et donnait une ambiance de confort à la chambre. La chambre était petite, carrée et comportait trois lits. Stella prit celui qu'elle croyait le plus confortable et mieux placé ; celui à côté de la fenêtre. Il y avait également trois bureaux et trois commodes, ainsi qu'un garde-robe. La jeune femme songea un moment à quelle genre de filles aurait-elle affaire plus tard, lorsqu'une colocataire prendrait sa place dans la chambre. Elle sortit sa radio et son ordinateur portable qu'elle déposa sur le bureau. Elle alluma la radio et chanta en rangeant ses vêtements dans l'armoire et ses belles robes dans le garde-robe. Son portable sonna.

"Allo?"

C'était sa mère qui lui téléphonait pour s'assurer qu'elle était bien arrivée et qu'elle se plaisait dans sa nouvelle chambre. Effectivement, Stella avait du changé de chambre à cause de problèmes d'ententes avec son ancienne colocatrice. Elle ne savait pas ce qu'était devenue la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Dulce K. Wonder
.ROCK & BB LOVE*
Dulce K. Wonder


Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : DERRiiERE TOii, POURQUOii ? (A)

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: i AM A VERY GOOD FRiEND*
*{ RELATIONS &" LiENS:

On s'installe !![pv: Dulce] Empty
MessageSujet: Re: On s'installe !![pv: Dulce]   On s'installe !![pv: Dulce] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:00

    Dulce était repassée chez elle pour une dernière fois, afin de récupérer ses valises, qu'elle trouvait très jolies d'ailleur xD Rose Fushia de chez Louis Vuitton, un beau cadeau pour de superbes vacances xD. Bref dedans se trouvait tout le tralala pour s'habiller, sexy et chic toute l'année, malgré qu'elle soit ... une GOOD FRiEND. Bref ce jour là elle s'était joliemment préparée car elle s'installait en colocation avec des filles qu'elles ne connaissaient, et elle voulait faire bonne impression. Tout d'abord elle s'était coupée les cheveux, aux épaules et c'était fait un lissage. Elle avait enfilée une jupe noire en laine venant tout droit de Barney's [Pas qui gratte, bref Tmtc xD], un haut Chloé blanc à col bateau blanc, une veste à la Jackie Kennedy Blanche coupe droite et des escarpins noirs. On aurait pu la confondre avec une Queen ... mais ce n'était pas le cas. Bref, ses valises en mains, et les clées également, la jeune femme frappa un peu, puis entra. Il se trouvait qu'il y avait déjà une jeune femme en train de s'installer. Dulce commença par mettre ses valises dans un coin et posa son manteau sur un des lits ...
    Salut ! Je pense que tu es une de mes colocataires, non ?
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://NOTHiiNG.COM
Stella Janes

Stella Janes


Messages : 52
Date d'inscription : 24/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.:
*{ RELATIONS &" LiENS:

On s'installe !![pv: Dulce] Empty
MessageSujet: Re: On s'installe !![pv: Dulce]   On s'installe !![pv: Dulce] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:55

Stella était en train de rêvasser sur son lit. Elle avait fini sa conversation teléphonique avec sa mère mais elle avait hate que sa meuilleure amis l'appelle depuis qu'elle est partir,ici c'est trop top, les mecs trop beaux etc.... Elle entend la porte claquer. Sûrement sa coloc'. Elle se dresse, pour être un minimum présentable vis-à-vis d'elle. Elle se passe la main dans ses cheveux vite fait et se remet une couche de gloss saveur crème glacée. Elle l'avait reçu ce matin en colis, il rendait plutôt bien. Stella fait quelques pas vers la salle de bains, puisque sa coloc' en question semble se trouver ici. Elle voit une fille brune, plutôt jolie, doit-elle admettre. Elle est très bien habillée, et ses cheveux sont très brillants. Stella éspère qu'elles vont bien s'entendre !! Mais il n'y a pas de raisons car Stella est sociable et a le sens du contact. Elle lui adresse un très beau sourire.

"Salut ! Je suis Stella...Stella Janes. Apparament, on est coloc' ! je suis nouvelle ici. Et toi ?"


Sa coloc' était en train de regarder sa trousse à maquillage Raph Laurens, c'est vrai qu'elle est belle !!! Stella éspère qu'elles vont bien s'entendre et pourquoi faire des sorties ensembles, de pretter des fringues, produits de beautés etc... Comme elle faisait avec ses amis de Los angeles quoi !! Elle la regarde toujours, pour atendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dulce K. Wonder
.ROCK & BB LOVE*
Dulce K. Wonder


Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : DERRiiERE TOii, POURQUOii ? (A)

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: i AM A VERY GOOD FRiEND*
*{ RELATIONS &" LiENS:

On s'installe !![pv: Dulce] Empty
MessageSujet: Re: On s'installe !![pv: Dulce]   On s'installe !![pv: Dulce] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:35

    La jeune femme qui se présenta à elle était très jolie. Elle était assez petite, fine et souriante. Brune avec de jolis petits yeux. La jeune femme se nommait Stella et en tout cas c'était un Queen dans l'apparence, évident. Dulce était tellement fascinée par la garde robe de Stella qui était ouverte ainsi que tout ces produits beautés, il y avait de quoi s'y perdre. La demoiselle ne c'était pas présentée encore. Dulce détourna son regard de la garde robe de Stella afin de lui adresser un joli sourire.
    Super ! Moi c'est Dulce Kennedie Wonder. Jsuis aussi nouvelle. J'espère qu'on s'entendra bien ! Sa fait longtemps que tu es installée ?
    Dulce se saisit de ses deux valises et en ouvrit une. Elle commença à ranger lorsque son regard noisette se posa sur une énorme trousse de toilette, certainement celle de Stella. Elle était jolie et en plus il devait il y avoir des tas de choses. Sa lui picotait les mains tellement elle voulait voir ce qui s'y trouvait à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://NOTHiiNG.COM
Stella Janes

Stella Janes


Messages : 52
Date d'inscription : 24/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.:
*{ RELATIONS &" LiENS:

On s'installe !![pv: Dulce] Empty
MessageSujet: Re: On s'installe !![pv: Dulce]   On s'installe !![pv: Dulce] Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:58

Stella avait de l'humour et ça faisait rire pas mal de monde en général. Elle n'a pas peur du rédicule que ce soit en soirée ou même ailleurs par exemple avec une jeune fille qu'elle ne connait pas encore! Elle n'a aucun complexe et il semblerait qu'elle soit simple. Elle venait de faire sourire s colocataire. Surtout que son rire était doux et charmand.Un regard complice et les deux jeunes universitaires se sourirent. Stella regarda ses talons et autour d'elle. Ne sachant plus quoi faire.

*Oh, trop fort !*

Stella remarqua qu'elle regardait sa trouse a maquillage alors elle suivit son regard en direction de sa trouse a maquilla. Et elle lui tendit sa trouse d'un air joyeux. Elle avait ajouté son "costume" matinal, cette touche d'humour! Ah, je vous jure, elle est rigolotte, et surtout marrante. Elle sera très fort son ventre comme s'il gargouillait. Elle avait faim ... Et là, son ventre parla. Et un silence fut. Stella regardait son ventre en lui disant :

"Je croit qu'il a faim!Oui j'espere moi aussi que va super bien s'entrendre mais je te previens,defois je tourne pas rond donc ne prend pas peur surtout!!!Sinon ça te dit de venir avec moi mange Un truc??"

Puis elle la regarda et lui sourit. Suite à ça, elle proposa a Dulce de venir avec elle mange un truc.Une proposition qui plaisait à Stella. Car elle n'avait pas beaucoup mangé ce matin.D'ailleurs n'avait bu qu'un café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'installe !![pv: Dulce] Empty
MessageSujet: Re: On s'installe !![pv: Dulce]   On s'installe !![pv: Dulce] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'installe !![pv: Dulce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DULCE.KENNEDiE.WONDER*
» Commande de Dulce
» DEMANDE DE DULCE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Carrey's University* ::. :: .:: EXIT THE UNIVERSITY ::. :: .:: BEDROOMS OF GIRLS ::. :: Topazia Klint & Stella Janes & Dulce K. Wonder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser