.:: Carrey's University* ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Carrey's University* ::.

.:: Remain on your guards or the university will not have finished it making it regret. ::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GRAND BAL DE PROMO

Aller en bas 
+7
Cristiano Lopez
Isabella Del Costa*
Yaëlle Blink.
Rick Forman
Taylor Fraggoti
Blake Horson
Hanna Gavösky
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hanna Gavösky
Admin* | Just α Biatch
Hanna Gavösky


Messages : 283
Date d'inscription : 28/02/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO Empty
MessageSujet: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:49

OUVERT PENDANT 2 SEMAINES, DONC JUSQU'AU 18 AVRIL AU SOIR.

Il se passe dans le gymnase. Les filles ont sorti les robes de soirée, et les garçons, les smokings. Ils ont parfois loué une limousine pour leur cavalière. La salle a étée redécorée : immense parquet de danse, banderolles, guirlandes...
Revenir en haut Aller en bas
https://carreys-university.forumgaming.fr
Blake Horson
MISSINGENGLAND*
Blake Horson


Messages : 100
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Behind you...Bouh!

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Tops
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:23

    Bien que Blake n'avait pas vraiment le coeur à s'amuser en ce moment, surtout a un bal de promo, elle s'était dit que ce serait un moyen de se changer les idées et de se faire des connaissances, c'est pourquoi elel avait décidé d'aller faire du shopping pour se trouver une robe. Et elle en trouva une noire, assez simple mais trés élégante. Pour l'occasion Blake avait laissé ses cheveux laché.
    Elle n'avait pas la moindre idée du lieu de la fête mais en suivant les groupes de personnes bien habillées et la musique elle trouva. Arrivée sur place la fête batait deja son plein et Blake se dirigea vers le bar pour se prendre du punch.

    GRAND BAL DE PROMO 00291110
Revenir en haut Aller en bas
http://the-death-road.forumsactifs.com/index.htm
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:36

GRAND BAL DE PROMO Normal13

La soirée que Taylor attendait depuis des semaines allais commencer . La jeune femme s'était fait toute belle pour l'occasion , meme si elle mit quelques temos a choisir sa rorbe . Mais elle se connaissait tellement que Taylor commencait a se preparer encore plus en avance , pour éviter qu'elle ne mette trois heures a se préparer .La jolie Blondinette arriva sans son cavalier qui était Alex Gipsies biensur vous l'aver deviner ^^.Celui ci avait toujours la facheuse habitude d'etre en retard , mais la belle Taylor s'était habitué a la fin .Donc elle entra dans le gymnase , seule et regarda un peut autour d'elle . Taylor connaissait quelques personnes , mais pas grand monde quand meme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Rick Forman

Rick Forman


Messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The $imple Boys*
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:45

Rick avait beau faire partie des Simple Boys, cette soirée allait être l'une des plus importantes de l'années, donc il avait pris soin de se faire le plus beau possible. En plus ce serait sûrement l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, alors autant faire bonne impression. Et il faut dire que c'était assez réussit ! Il avait fait longuement les boutiques pour se trouver un beau smoking tout neuf, qui lui allait à ravir. Il avait beau être seul, ses parents avaient insisté pour qu'il vienne en limousine. Il descendit donc devant les portes du gymnase et entra avec les élèves qui se pressaient déjà, seuls ou en couple. Il essaya de reconnaître une ou deux personnes qu'il connaîtrait mais ce n'était pas évident dans cette marée humaine. Soudain il aperçu une tête blonde à côté de lui. Il reconnu de suite la blondinette qu'était Taylor. Il s'approcha d'elle en souriant, voyant qu'elle était seule.

- Hey, Taylor ! Comment ça va ?

Il regarda autour d'eux une nouvelle fois, tournant la tête de tous les cotés.

- Alex n'est pas là ?

Puis son regard vint se reporter sur la jolie blondinette. Elle était toute belle dans sa tenue de gala. Il la complimenta.

- Wahou t'es toute jolie ce soir !

GRAND BAL DE PROMO Normal_0_%2815%29


Dernière édition par Rick Forman le Lun 7 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:07

C'est alors qu'un garcon s'approcha d'elle , c'est Rick . Il était plutot habillé classe , et plutot mignon quoi . Mais Taylor est deja prise et ne se laisera pas faire ^^.
Saluut Rick ! Oui je vais bien et toi ?
Elle regarda autour de rick puis ne vit personne , le garcon n'avait apparemment pas trouvé de cavaliere .
Ah t'est venu tout seul ! Tu va surement trouvé quelqu'un !
Elle refit un sourire puis répondit a la question du jeune homme .
Ales n'est pas arrivé . Tu sais je l'ai toujours connu en retard donc je le savait qu'il allait etre en retard =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Rick Forman

Rick Forman


Messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The $imple Boys*
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:16

Il lui fit un petit sourire entendu et malicieux.

- Ah c'est que les hommes aiment se faire désirer...

Il regarda autour de lui de nouveau.

- Bah oui apparament je n'ai trouvé personne pour m'accompagner ce soir, je suis venu en solitaire. Mais il y a tellement de monde que je pense pas trop m'ennuyer ! Et qui sait, peut-être que je vais trouver quelqun à raccompagner avec ma super limousine.

Rick ne connaissait pas encore assez et assez bien des filles pour les avoir invitées au bal de promo, mais bon l'ambiance avait l'air sympa alors il n'était pas si triste que ça.
En tous cas il espérait bien apercevoir au cours de la soirée le fameux chéri de Taylor^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle Blink.

Yaëlle Blink.


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Top's
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:17

Yaelle voulait que tout soit parfait ce soir là. Elle prit un bain brulant comme elle les aime et s'assit devant sa coiffeuse, son peignoir sur le dos. Elle se sécha les cheveux et remonta ses cheveux, un pic les retenait laissant quelques mèches libre de ce chignon défait, puis détacha cette coiffure compliquée pour laisser ses cheveux chatains retomber sur ses épaules. Elle se maquilla ensuite délicatement, et se dirigea vers son dressing. Elle revetit la robe qu'elle avait ramener de Paris, une robe rose à pailette qui lui au genous. Elle mit des talons à ses pieds, rassembla toutes ses affaires : portables, maquillages, un peu de liquide, dans sa pochette et se rédirigea vers sa coiffeuse où elle se vaporisa un peu de parfum avant de descendre, une voiture l'attendez pour la conduire à la soirée __*

La voiture la laisser sur le seuil du parking, heuresement que cette soirée était plutot douce pour la saison, sinon Yaelle serait gelée, elle n'avait pas prise de veste.

Arrivée devant la porte du gymnase, Yaëlle soupira et respira un grand coup. Elle poussa la porte et, un sourire malicieux au lèvres, comme à son habitude, elle balaya la salle des yeux puis adressa un signe de la main

- Salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:51

Taylor rigola quand Rick disait que les aimait se faire désirer .
Ca c'est bien vrai , t'a raison !
Puis elle écouta Rick qui était malheuresement venu en solitaire ce soir , mais qui ne reviendrais peut etre pas seul , la il n'avait pas vraiment tord ^^
Ah t'a loué une limousine , si Alex est vraiment en retard j'pourrais monter dedans ?
Elle fit sa tete de chien battu pour qu'il dise oui .C'est alors qu'elle vit une fille arrivé dans la salle ,elle était brune et seule . Taylor savait bien que c'était pas toujours marrant d'etre seule alors elle s'écriat .
Saluuut
Non la blondinette n'avait pas encore bu . CA doit etre pire quand elle a bu o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Blake Horson
MISSINGENGLAND*
Blake Horson


Messages : 100
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Behind you...Bouh!

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Tops
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:33

Blake était au bar et elle avait terminé son verre de punch elle regarda autour d'elle puis elle cru reconnaitre Rick, un jeune homme avec qui elle avait parlé sur msn et qu'elle avait rencontré en discothèque en companie de son co-locataire Benjamin. Blake décida d'arreter de jouer la timide puis elle s'approcha du duo, ou peut être du couple elle ne savait pas et ce n'était pas ses oignons. Enfin elle cru entendre quand même que la jeune femme avait un copain, un certain Alex...Ce n'était pas bien d'espionner les gens mais Blake voulait réellement s'intégrer. Une fois a bonne distance elle décida d'interompre la conversation disant alors poliment :

Bonjour!

Elle se tourna vers Rick pour voir si il la reconnaissait puis elle se tourna vers la jeune fille blonde.

Je m'appelle Blake, je suis nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-death-road.forumsactifs.com/index.htm
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:04

Une jeune femme autre que celle a qui taylor avait bonjour s'approcha , elle l'avait l'air d'etrre nouvelle ; car elle se présenta .
Salut !
Elle fit un sourire a cette personne qui se prénomait Blake ; jolie nom . La blondinette se présenta a son tour .
Moi c'est Taylor ! Enchanté Blake ! Je savait bien que t'était nouvelle car je t'ai jamais croisé dans les couloirs .
Elle fit un sourire puis regarda Rick . La jeune femme ne savait pas si les deux se connaissait mais apparemment c'était le cas .
Tu connais Rick ?
*Blake pourrais etre sa cavaliere je vais pas laisser mon meilleur ami tout seul .*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Yaëlle Blink.

Yaëlle Blink.


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Top's
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:45

[ Je fais partie des posts prédéf, on doit se connaitre normalement nan ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Rick Forman

Rick Forman


Messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The $imple Boys*
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:37

[Yaëlle on se connait mais pas super en fait^^ Mais bon on va faire connaissance xD]

Rick eut à peine le temps de répondre à Taylor pour la limousine.

- Bien sûr je t'emmènerai faire un tour si tu veux !

Une jeune femme vint les rejoindre. Bizarrement, elle lui était familière mais il n'aurait su d'où il la connaissait... Pourtant s'il l'avait juste croisée dans les couloirs il ne s'en souviendrait pas autant. Il entendit son prénom. Ayait, il voyait tout à fait^^! Mais ouii, Blake qu'il avait rencontré sur msn et au bar avec son coloc'. Il lui fit un grand sourire.

- Salut Blake ! Tu t'amuses bien ?

A vrai dire ils ne s'étaient pas encore vraiments parlés en direct alors c'était l'occasion de mieux la connaître, en live quoi xD. Elle était très jolie dans sa petite robe noire. Il la complimenta donc.

- Très jolie ta robe.

Ok, toutes les filles étaient superbes ce soir, mais bon ça n'empêchait pas de faire la réflection à celles qu'il connaissait non ?! Il regarda ensuite une autre jeune femme qui venait de lancer un salut collectif, et lui sourit à son tour.

- Salut !

Le jeune homme était tout content de rencontrer de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:44

(en ce qui concerne Yaëlle , ca depend dans quel groupe tu est , donc moi je te connais pas vu que l'on est pas dans le meme groupe ^^ Smile )


Youpiii merci Rick , tu vas pas me croire mais j'ai jamais monter dans une limousine .
La jeune femme eu a peine le temps de rire que des personnes se rapprochait de plus en plus de Rick et Taylor peut etre que les deux étaient populaires ou tout simplement sympa ^^.
Taylor était ravie car rick connaissait deja Blake donc c'était bien pour eux , mais la blondinette ne la connaissait pas , dommage !
Ah alors Rick tu connais Blake !
Elle souria puis les écouterent parler un peu . Bon Tay' allait quand meme se meler a la conversation , elle ne pouvait pas resister .
Moi aussi j'adore ta robe Blake =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Isabella Del Costa*

Isabella Del Costa*


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: .:Les Tops:.
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:23

GRAND BAL DE PROMO 61934a12

Isabella avait decidé d'aller au bal de promo qui se deroulait au gymnase. Bien qu'elle n'avait pas de cavalier, elle avait envie de s'amuser. Et puis ce serai une bonne occasion pour se faire des amis et peut être de très belle rencontres! Elle avait mis une très jolie robe, acheté pour l'occasion. Elle était bleu-gris, avec une petite ceinture qui se marié bien avec. Sans oublier les chaussures assorties...

Elle poussa la porte du gymnase et entra. La salle était bien rempli. Isabella regarda autour d'elle, en reperage de têtes qu'elle connaissait. Personne... Isabella ne se découraga pas et se dirigea vers un groupe d'étudiant qui parlaient déjà. Elle se placa à côté d'une jeune fille blonde, qui avait une très belle robe. Puis, elle décida de les saluer en souriant.

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Horson
MISSINGENGLAND*
Blake Horson


Messages : 100
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Behind you...Bouh!

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Tops
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:59

Blake sourit a Taylor, effectivement Blake ne passait pas inaperçu en tant que petite nouvelle ^^ Elle regarda donc Taylor dans sa ravissante tenue puis elle sourit et répondit :

Oui nouvelle c'est mon second nom ^^ Okay c'était pas drole! Trés jolie robe!

Tiens il y avait de l'echo voila que le jeune british lui faisait le même compliment alors blake sourit et hocha la tête en regardant Taylor puis en répondant :

Effectivement on se connait mais vite fait dirons nous ^^

Puis elle se tourna vers rick avec un sourir elle répondit a son compliment :

Merci et toi : joli costar'!

Et voila que deux jeunes femmes toutes deux trés élégante également les avait rejoint. Blake en reconaissait une qu'elle avait vu a la plage alors elle s'empressa de lui répondre :

Salut! Isabella n'est-ce pas ?

La seconde était inconnu a Blake et pourtant elle faisait partie du même groupe, mais le fait est que Blake ne s'occupait pas des histoires de groupe, pas pour l'instant elle répondit tout de même :

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-death-road.forumsactifs.com/index.htm
Isabella Del Costa*

Isabella Del Costa*


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: .:Les Tops:.
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:08

Isabella regarda les gens qui se tenaient autour d'elle, enfin à côté d'elle. Puis, elle en reconnu certains, qu'elle avait surement dût croiser à la fac de médecine. Puis, une jeune fille la salua.

- Oui... Oh sayé je me souviens! Tu es Blake! Très jolie robe!

Isabella lui fit un petit sourire puis se souvint de la fille qui venait de la saluer. C'était la fille qu'elle avait rencontré à la plage, celle qui lui avait mouillé son magazine de mode! L'assassione d'une des page! xD Isabella decida de se la jouer "cool" et demanda a tous le monde comment ils allaient.

- Tout le monde va bien?

Isabella ne se sentait pas spécialement à l'aise de s'être inscrusté comme ça, mais elle connaissait au moins une fille du lot, ce qui était plutôt bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Lopez

Cristiano Lopez


Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: .:: BEAUTIFUL GUYS ::.
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:05

GRAND BAL DE PROMO 13536315


  • Comme pratiquement tout les gens de l'université Cristiano avait décider d'aller au bal de promo qui avait lieu dans le gymnase. Vu qu'il était nouveau il n'avait pas de cavalière, mais il y aller plus pour faire de nouvelle connaissances qu'autre chose même si ça ne le dérangeait pas non plus de trouver une cavalière sur place. Cristiano c'était préparer pendant pas mal de temps et il avait mit un costard noir et une chemise blanche ainsi qu'une cravate blanche. Une fois qu'il fut près Cristiano partit pour le gymnase, il n'avait pas louer de limousine, mais il y était aller dans sa lamborghini ce qui pour lui était beaucoup mieux qu'une limousine. Une fois arriver devant le gymnase il entra à l'intérieur et remarqua qu'il y avait déjà pas mal de monde. Même s'il n'était pas du tout timide Cristiano n'avait pas envie de s'incruster avec un groupe de gens et il préférait rester seul pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Del Costa*

Isabella Del Costa*


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: .:Les Tops:.
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:43

Avant même d'avoir eût le temps d'écouter les reponses des gens qui se tenaient autour d'elle, Isabella aperçue un jeune homme qu'elle avait déjà vue quelque part. Elle l'observait, il avait l'air d'être seul. Au bout de quelques minutes, elle décida d'aller le voir, abandonnant le groupe dans lequel elle était pendant quelques minutes...
Puis, une fois à côté de lui, elle le reconnut: c'était le bel espagnol qu'elle avait bousculé dans le hall! Elle essaya de se rappeler de son prénom.. Christiano! Elle lui fit un petit sourire et se rapprocha de lui pour le saluer.

- Bonsoir...

Elle lui fit de nouveau un joli sourire avant de regarder autour d'elle. Peut-être que le jeune homme était accompagné, donc elle qui était très curieuse, decida de lui demander.

- T'es tout seul?

Isabella, un peu géné d'avoir posé cette question ce toucha les cheveux et remit sa robe en place. Puis, elle regarda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Floraly Wayne
Then I Became a Bitch. |
Floraly Wayne


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Queens' *
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:37

    Floraly avait mis plus d'une heure pour savoir quelle robe elle allait porter pour aller au bal. Elle décida d'enfiler sa robe beige. Elle se maquilla légèrement et fit un chignon avec ses cheveux blonds. Elle enfila ses escarpins noirs puis se posta devant la glace de la salle de bain.

    * Je suis affreuse *
    pensa-t-elle.

    Elle prit sa pochette noire et la remplie d'un rouge à lèvres, de son portable et de ses clefs. Elle espérait qu'elle allait passer une soirée agréable.
    Elle sortit de sa chambre ferma à clefs et entreprit de descendre les escaliers pour se rendre au gymnase. Il était encore tôt, peu de gens devaient déjà être présents. Tant pis, elle serait en avance.
    Elle franchit les portes du gymnase. La décoration était magnifique, elle se demanda qui avait pu faire un truc aussi beau.


    * Maintenant, il faut sourire *

    Elle passa devant quelques visages familiers, tout en souriant, elle se dirigea vers la table où il y avait la plat de punch. Elle en versa une louche dans un verre qu'elle porta à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
William James

William James


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2008

GRAND BAL DE PROMO Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:26

Spoiler:

L'habit sur le dos, son reflet dans le miroir, il se trouvait beau, bien que s'était la vérité... La soirée s'annonçait bonne, un bal de promo serait super, il ferait vedette, il se regarda pendant un moment devant son miroir de la salle de bain, arrangea une dernière fois sa cravate qui lui allait à merveille, il s'arrangea par la suite les cheveux d'une main habituer et se parfuma d'un petit jet pour prendre ses clés de voiture et sortir en direction de sa voiture, il n'avait pas eu de nouvelle de sa copine depuis un moment, il se demandait bien quesqu'elle pouvait faire et pourquoi elle ne lui avait pas donner de ses nouvelles depuis tout se temps, il ne se fit pas d'idée, se disant qu'il la verrait au bal... Alors il pensa à autre chose et rentra dans sa voiture, démarra la voiture et se rendit en un temps éclair sur place.. Il sortit doucement de sa voiture, regarda autour de lui, regardant les jeunes femmes autour de lui, leur fit tous un petit sourire charmeur avant de se diriger dans l'école et ensuite vers le gymnase... Il y pénétra, regardant autour de lui, si il voyait quelqu'un qu'il connaissait..
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley E. Waldorf

Tinsley E. Waldorf


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Miami

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.:
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:11

GRAND BAL DE PROMO Michgw2

Tinsley n'était pas sure du tout si elle viendrait au bal ou non. Elle voulait y aller mais en même temps elle se sentirait vraiment intruse. Elle ne connaissait presque personne et n'était pas tellement populaire a l'université. Elle voulait connaître des gens mais avait un peu de difficulté a se faire connaître. Bref ce matin en ce réveillant elle avait deux choix: enfiler sa robe en satin turquoise ou son jean et sa camisole blanche. Elle décida qu'il était temps pour elle de ce déniaiser et de prendre sa vie a deux mains. Elle prit sa robe et l'accrocha sur la porte de sa salle de bain pendant qu'elle prenait sa douche. Une fois terminer elle laissa ses cheveux bruns foncés ondulés tombés sur ses épaules. Elle ce mit du gloss et noircis le contour de ses magnifique yeux bleus. Ça l'est mettaient en valeur et c'était l'effet qu'elle recherchait. Elle mit sa robe et ce regarda dans son grand miroir. Hum... elle était présentable... Bref ça pouvait aller. Elle prit une petite sacoche noir et ce rendit jusqu'à sa voiture. Une fois arriver elle rentra dans la salle de bal et regarda si elle connaissait quelqu'un, ce qui était ridicule étant donner qu'elle ne connaissait personne. Elle ce retourna rapidement, prête a s'enfuir en courant du gym, et rentra dans un grand blond. Elle recula un peu sous le choc et remarqua qu'il était un des garçons les plus populaire de l'université. Elle lui sourit timidement et dit tranquillement :

-Je suis désoler je regardait vraiment pas ou j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
Floraly Wayne
Then I Became a Bitch. |
Floraly Wayne


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Queens' *
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:27

    Pour l'instant, Floraly n'avait vu personne qu'elle connaissait jusqu'à ce qu'elle voit William entrer dans le gymnase. Il était grand, beau et blond... toujours fidèle à lui-même. En tant que Queen, Floraly connaissait assez bien les Beautiful Guys. La jeune femme s'approcha du grand blond, et lui adressa un sourire. D'accord elle ne connaissait pas beaucoup William, mais c'était le genre de personne avec qui elle restait et elle lui avait déjà parlé quelques fois.

    Salut, William. Alors ta soirée?

    Floraly lui lança un regard assez plaintif qui signifiait un truc comme : " pitié ne me laisse pas en plan comme ça, tu es le seul que je connais dans la pièce."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Richards

Tyler Richards


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: BEAUTIFUL GUYS
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:31

    Tyler arriva alors que la salle était déjà bien remplie. Il avait au départ beaucoup hésité à venir car malgré le caractère assez fêtard des Beautiful Guys, lui ne se plaisait pas vraiment dans les fêtes. Il s'était vêtu d'une façon assez moderne en alliant un jeans, un tee-shirt bleu et une veste de costume.
    Bref, avant d'aller se mêler à la foule, il arrangea rapidement sa coiffure en se fiant à son reflet qu'il voyait sur une des décorations. Tyler parcourut alors la salle des yeux et remarqua une jeune femme qu'il avait déjà remarqué et qu'il connaissait de renommer déjà. Elle était seule jusqu'à ce qu'il commence à se diriger vers elle. A ce moment, la jeune femme se dirigea vers l'un des garçons de son "groupe". Il souria en pensant à la situation et en arrivant, il s'excusa auprès de William de lui emprunter la jeune femme.


    -Tu sais que tu prend des risques en laissant William t'approché ? On dirait pas comme ça mais... Il faut faire TRES attention !

    Tyler souria après avoir prononcé ces mots et prit un verre sans regarder ce qu'il y avait dedans mais ne le bût pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Floraly Wayne
Then I Became a Bitch. |
Floraly Wayne


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Queens' *
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:35

    Au moment où Floraly s'était dirigée vers William, un autre jeune homme était venu vers elle. Elle savait qu'il faisait partie des beautiful guys mais ne le connaissait pas plus que ça. Elle lui adressa un sourire en coin après avoir entendu sa remarque sur William.

    Et qui sait si ce n'est pas toi qui prends des risques en m'approchant...

    Elle le regarda longuement. Il était très bien habillé et avait opté pour quelque chose de plus soft qu'un costume ordinaire comme la plupart des hommes ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Richards

Tyler Richards


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: BEAUTIFUL GUYS
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:49

    L'hypothèse exposée par la jeune fille était amusante mais impossible ! Certes, rien ne pouvait garantir que ce n'était pas la jeune femme qui avait raison mais Tyler savait pertinemment que s'il prenait quelconque risque, il l'aurait su avant même d'aborder la jeune femme. Il but un peu du contenu de son verre et le recracha juste à près sur le côté où se trouvait malheureusement un ami d'un de ces ennemi, soit un mec des "Alex & Co" comme certains les appellent. Il souria et ne chercha même pas à s'excuser. Il savait que cela aurait pu entrainer une bagarre mais il eut la chance d'échapper à cela.

    -Ta supposition est intéressante mais j'aime prendre des risques. De toutes façons en te voyant on ne peut que penser que le jeu en vaut la chandelle.

    Le jeune homme était rarement aussi peu timide avec une fille. Mais, il savait que ce n'était pas sérieux, pas pour le moment en tout cas, et que par conséquent il pouvait se laisser aller un peu plus librement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND BAL DE PROMO Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND BAL DE PROMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand air [Isabella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Carrey's University* ::. :: .:: EXIT THE UNIVERSITY ::. :: .:: GYMNASIUM ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser