.:: Carrey's University* ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Carrey's University* ::.

.:: Remain on your guards or the university will not have finished it making it regret. ::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GRAND BAL DE PROMO

Aller en bas 
+7
Cristiano Lopez
Isabella Del Costa*
Yaëlle Blink.
Rick Forman
Taylor Fraggoti
Blake Horson
Hanna Gavösky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyler Richards

Tyler Richards


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: BEAUTIFUL GUYS
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:52

    Tyler attendait à présent avec impatience son taxi, le vent faisant flotter le tissu superflu de ses vêtements. Il repensait une nouvelle fois aux dernières choses s'étant passé et constata encore une fois qu'il avait tout fait foirer. Que, grâce à son idiotie, tout était perdu définitivement.
    Ah, oui, un autre talent de Tyler, tirer des conclusions trop hâtives. Il n'aurait pas penser que la jeune femme le recherche après ça, il l'imaginait plutôt aller se faire consoler par un autre garçon qui tomberait sous son charme presque maléfique. Il souria et osa à peine croiser la regard de la jeune femme.


    C'est visiblement ce que je tentais de faire... Je suis désolé.

    Il n'était pas désoler de vouloir partir sans la prévenir, il était désoler d'avoir tout gâcher. Il ne savait pas si la jeune femme allait accorder la même signification que lui à ses mots mais de toutes manières, il devait s'excuser, peu importe pour quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Floraly Wayne
Then I Became a Bitch. |
Floraly Wayne


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Queens' *
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:37

    Floraly ne souriait pas. Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'elle faisait là ?? Habituellement, elle serait resté au bal et aurait trouvé un autre mec pour s'amuser. Mais là, elle était sortie et avait suivi Tyler. D'après, lui, il avait tenté de s'en aller sans venir la voir. Après s'être faite remettre à sa place. Floraly sourit à Tyler.

    Bon moi j'y retourne, à plus, lâcha-t-elle.

    Ce coup-ci, elle n'allait pas mettre son égo de côté. Elle tourna les talons puis repartit vers la fête en faisant claquer ses talons contre le goudron.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Richards

Tyler Richards


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: BEAUTIFUL GUYS
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:58

Tyler regarda la jeune femme partir en soupirant. Voilà c'était foutu. Son taxi arriva et il y rentra avant de le faire arrêter quelques mètres plus tard et d'interpeller la jeune femme. Il se contenta de la regarder et voyant qu'elle allait repartir vu qu'il ne disait rien il sortit entièrement du taxi en laissant la porte ouverte et se rapprocha un peu de la jeune femme.

Je tiens toujours mes promesses Floraly.


Il montra sa main, plus précisément le numéro que la jeune femme avait inscrit dessus. Il souria assez tristement et rentra dans le taxi qui partir alors. Quand l'homme lui demanda où il voulait aller, il se contenta de répondre n'importe où. Puis finalement il lui indiqua de l'amener quelques rues plus loin et de le laisser sur le bord de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Floraly Wayne
Then I Became a Bitch. |
Floraly Wayne


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Queens' *
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:42

    Floraly regarda Tyler partir. Sa manière de lui dire au revoir, la fit sourire. Seulement, lorsqu'elle vit le taxi s'éloigner, elle se précipita sur le trottoir, pour le regarder partir. Il avait dit qu'il la rappellerait, c'était le principal, non ?
    Toujours le sourire aux lèvres, elle marcha un peu sur le trottoir en s'arrêtant dès qu'elle voyait un poteau, l'attrapant par une main et se faisant tourner autour. Elle répéta cette action plusieurs fois jusqu'à ce que sa pochette noire Fendi soit expulsée sur la route à même le goudron. Floraly se précipita sur la route avant qu'une voiture n'arrive et broie son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Richards

Tyler Richards


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: BEAUTIFUL GUYS
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:02

    Finallement après avoir marché quelques minutes le jeune homme décida de prendre n taxi pour rentrer au final. Une fois dans le taxi il lui dit où se rendre et celui ci commença son chemin. Au bout de quelques minutes seulement, le jeune homme entend le taxi klaxonner très fort et s'arrêter brusquement. Il ne sait pas ce qu'il s'est passé à se moment là et sort précipitament de la voiture pour essayer de comprendre la situation quand il voit une femme étendue au sol juste devant le taxi, un sac en main. Il s'agenouille et voit qu'elle est en bon état, juste à parament trop attaché à son sac. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever et c'est à ce moment seulement que Tyler se rendit compte que c'était la jeune femme qu'il avait arrosé, à savoir Floraly, SA Floraly.

    Floraly ?! Qu'est ce que tu fais ? Tu n'es pas sensé être retournée à la fête ?

    Il s'écarta de devant le taxi en attirant la jeune femme avec lui et fit signe au conducteur de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Floraly Wayne
Then I Became a Bitch. |
Floraly Wayne


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Queens' *
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:38

    En l'espace de 2 secondes, Floraly avait vu sa vie défiler devant ses yeux. Pendant qu'elle se baissait pour ramasser son sac, un taxi avait manqué de l'écrabouiller contre le bitume. Elle était tombée parterre à cause de la peur qu'elle venait d'avoir. Elle vit quelqu'un descendre du taxi, mais à cause de la lumière des phares, elle ne parvenait pas à l'identifier. Au bout de quelques secondes, elle était sur pied grâce à l'homme qui l'avait aidée, et qui s'avérait être Tyler.

    Ce que je fais là?!

    Ses jambes tremblaient, elle était encore sous le choc.

    Je marchais, et mon sac est tombé sur la route, donc je l'ai ramassé.

    Elle s'arrêta de parler puis regarda Tyler de haut en bas.

    Et toi qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Richards

Tyler Richards


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: BEAUTIFUL GUYS
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:05

    Tyler regarda la jeune femme et voyait que ses jambes tremblantes l'empêchaient de tenir correctement debout. Il la porta et alla s'asseoir avec elle dans le taxi à qui il demanda de poursuivre le chemin. Il ne savait pas si la jeune femme voulait rester avec lui mais c'était mieux que de la laisser dehors dans le froid, même s'il restait avec elle. Il la regarda dans les yeux quelques secondes avant de sourire de la situation. A propos, il n'avait toujours pas répondu à sa question.

    Moi, je rentrais. Je sais que je devrais y être déjà depuis quelques temps mais ne me demande pas plus d'explications s'il te plait.

    Il lui souria mais Tyler n'osa pas l'embrasser ne sachant pas quelle réaction aurait la jeune femme. Malgré tout, il garda son bras derrière la jeune femme et la gardait assez près de lui mais en restant discret malgré tout. Peut être que si elle ne voulait et qu'elle ne le remarquerait pas elle resterait dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Floraly Wayne
Then I Became a Bitch. |
Floraly Wayne


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Queens' *
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:19

    Floraly se retrouva en moins d'une minute dans le taxi avec Tyler, en direction de ... elle ne savait pas où d'ailleurs. Elle fit un magnifique sourire à Tyler.

    Merci, lui dit-elle calmement.

    * Oh et puis soyons fou, je suis à l'arrière d'un taxi avec un mec qui m'a pratiquement sauvée la vie autant être reconnaissante *

    Après ces quelques pensées, certes, un peu enfantines, elle attrapa Tyler par sa cravate et l'embrassa langoureusement. Au moins c'était clair, elle n'était pas déçue de sa soirée, outre le fait que son sac ait atterri sur le goudron.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Richards

Tyler Richards


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: BEAUTIFUL GUYS
*{ RELATIONS &" LiENS:

GRAND BAL DE PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:01

    Tyler souria à la jeune femme après que cette dernière l'est remercié. Il fut surpris mais content quand cette dernière l'embrassa et ne manqua pas de prolonger quelque peu. Il la regarda dans les yeux après ça puis souria sans vraiment savoir pourquoi. En fait, c'était le bonheur qui le faisait sourire un peu comme un idiot et qui l'empêchait d'arrêter. Il s'écarta un peu et regarda par la fenêtre, les idées un peu ailleurs.

    C'est drôle quand même que je sois arrivé quand tu étais en pleins milieu de la route. Peut être qu'on doit finir ensemble !

    Il disait cela sur la ton de la rigolade mais il pensait tout de même un peu ce qu'il disait. Quoi qu'il arrive, sa soirée se serait bien terminée, mais après, est-ce que ce début de... de relation durerait longtemps ? Le jeune homme n'avait pas un immense espoir mais si de tels coïncidences avaient eu lieu en quelques minutes seulement, peut être qu'une fin heureuse ne serait pas impossible !

HJ : Faudrait peut être qu'on déménage de lieu non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND BAL DE PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL DE PROMO   GRAND BAL DE PROMO - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND BAL DE PROMO
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le grand air [Isabella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Carrey's University* ::. :: .:: EXIT THE UNIVERSITY ::. :: .:: GYMNASIUM ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser