.:: Carrey's University* ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Carrey's University* ::.

.:: Remain on your guards or the university will not have finished it making it regret. ::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Article (o1)Rick && Hannah

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: G0SS!P*
*{ RELATIONS &" LiENS:

Article (o1)Rick && Hannah Empty
MessageSujet: Article (o1)Rick && Hannah   Article (o1)Rick && Hannah Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:50

    Eh bien,heylow les Californiens,vous allez pas me croire,mais j'ai des tas de choses à vous dire,c'est fou =O,vous savez,Miami est une bonne ville pour les derniers potins et c'est pour ça que je suis là,non,mais franchement,surtout que les gens savent que je suis là,je les épient tous les jours et eux ne se doutent de rien,il ne prennent même pas de discrétion,enfin bon bref,je vais commencer,par vous donner un potin qui mets à nu une personne qui m'est cher,Rick F. ainsi que la fameuse Hannah G.,laissez moi vous raconter cela.

    Je commencerais par vous dire simplement que ce cher Rick est très peu délicat,on voit tout de suite la mauvaise technique de drague,je ne vais pas t'aider Rick,je savoure ta descente...
    Alors,j'ai aperçu Rick et Hannah au Parc,il se dirigeaient vers le Starbucks,et mes sources ont finit mon travail en les épiant là bas,Hannah n'avait pas l'air très contente de devoir suivre Rick,je la comprends en même temps ce mec est si bizarre...Bon point Rick,le Starbuck ça pête!!!Arrivés la bas,on ne peut pas dire que Rick n’essaie pas de draguer la belle Hannah,il la regarde passionnément,et lui offre un café .Et blablabla le truc de la carapace qui, cache quelqu'un c’est dépassé,Hannah est une bitch Rick,tu pourras rien y changer =P...Mais c’est pas vrai,Hannah est sentimentale aujourd’hui,tomberait-elle sous le charme du beau Rick ?Et oui Hannah,moi et mon confrère Gossip Boy on est pas loin et ne t’inquiète pas tu seras suivie avec ton amoureux en boite =D

    Après,j’ai plein de petites infos pour vous mes Californiens adorés,comme Dulce W. qui essaie également de draguer Rick,bonne chance Rick,tu es demandé en ce moment,ne compte pas sur moi pour t’aider =)Je vous donnerait le reste plus tard,sinon,regardez l’article de GB aussi =D.A plus la Californie


    XOXO.Gossip Girl

    PS :You know you love me isn’t it ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Article (o1)Rick && Hannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires Article (o1) Rick && Hannah
» Rick Forman
» .EN RETARD =S [Rick]
» Bronze ^^ ( Rick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Carrey's University* ::. :: .:: IN THE UNIVERSITY ::. :: .:: COMMUNICATION ::. :: .:: GOSSIP ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser