.:: Carrey's University* ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Carrey's University* ::.

.:: Remain on your guards or the university will not have finished it making it regret. ::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bronze ^^ ( Rick)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) Empty
MessageSujet: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:17

Beau aujourd'hui , comme d'habitude en fait . La blondinette Taylor avait juste envie d'aller a la plage . Elle était habillé d'une robe plutot courte bleue et des tongs noirs et en dessus un jolie bikini rouge . Donc , elle prit sa voiture , puis arriva a la plage se garra et dessendu de sa voiture .
La jeune femme arriva devant la plage , miince il n'y a pas beaucoup de place . Puis elle vit tout de meme une tout petite plage , a coté d'un beau garcon , donc elle arriva gentillement devant lui et dit :

J'peux me mettre a coté de toi ?
Accompagné d'un joli sourire biensur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Rick Forman

Rick Forman


Messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The $imple Boys*
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:34

Rick était arrivé tôt à la plage parce s'il y avait bien un truc qu'il avait appris en arrivant ici, c'est que les jours de grand soleil, soit tu arrives tôt à la plage, soit tu te bats pour trouver une place^^. Il était vêtu d'un short de plage blanc et bleu, et d'un tee shirt noir qu'il enleva une fois arrivé sur la plage pour bronzer.
Une jolie blonde s'était frayé un chemin jusqu'à lui car il y avait une place libre juste à côté. Quand elle lui demanda si elle pouvait s'y mettre, il répondit tout de suite :


- Oui bien sûr !

En plus avec le petit sourire qui accompagnait sa demande, Rick ne pouvait pas refuser ! Il la regarda déposer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:37

Mercii !
Elle fit un énorme sourire , puis posa sa serviette a coté du jeune homme en parlant de celui ci , il est vraiment mignon^^.
Puis en enleva sa robe pour parraitre en maillot de bain , car rester a bronzer en robe , c'est plutot bizarre vous ne trouver pas ?
Et Taylor fit sa présentation :

J'mappele Taylor et toi c'est quoi ton joli nom ?
Elle refit un sourire puis commencer a s'allonger sur le dos .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Rick Forman

Rick Forman


Messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The $imple Boys*
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:22

Il regarda la blondinette s'allonger à côté de lui. Il était lui aussi allongé, mais sur le ventre, et il appuya sa tête sur son coude pour être en face d'elle.

- Enchanté Taylor ! Moi c'est Rick.

Il accompagna le tout d'un grand sourire, vraiment content d'avoir trouvé quelqun pour discuter avec lui. Bah oui bronzer à deux sur la plage et discuter en même temps c'est mieux que de faire la crêpe tout seul^^. Bref, il poursuivit la conversation avec la jolie demoiselle.

- Je suis à l'université de médecine de la ville. Et toi, qu'est-ce que tu fais de beau ?

Il n'avait encore jamais croisé Taylor dans l'université et donc il ne pouvait pas trop savoir ce qu'elle faisait dans la vie. Il la voyait bien dans une école de mannequinat ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:32

Enchanté Rick , ravi de faire ta conaissance ^^.
Elle accompagna ces paroles d'un sourire . Puis Ric demanda a Taylor se qu'elle fesait , la jeune femme répondit .
Moi aussi je suis a l'université de medecine de la ville , en premiere année et toi t'est en quel année ?
Il fallait bien qu'elle se rende a l'evidence qu'elle était en premiere année , meme si elle n'aimait pas dire qu'elle était nouvelle . Breff Taylor est quand meme un peu bizard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Rick Forman

Rick Forman


Messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The $imple Boys*
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:47

[mais nan mais nan t'es pas bizarre xD]

Il n'en revenait pas. En école de médecine ? Ca le déstabilisa pendant trois dixièmes de secondes, puis son sourire revint à nouveau.

- Ah oui ? Ca veut dire qu'on est dans la même école alors ! Et je suis en première année aussi...

Soudain il pensa que dans sa position il allait être plus bronzé d'une épaule que d'une autre scratch . Mais bon il n'allait quand même pas s'appuyer sur son autre coude sinon il allait être dos à Taylor^^. Il s'assit donc en tailleur sur sa serviette. Le soleil tapait fort et il commençait à avoir vraiment chaud.

- J'ai vraiment trop chaud^^! Ca te dit d'aller un peu dans l'eau ??

Ah il était content d'avoir rencontré un fille de son université. Le pauvre Rick se sentait légèrement seul quand il ne connaissait personne dans cette grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:53

[ sit tu le dit Razz ]
Elle fit des gros yeux : Shocked et prit la parole :
Cool on est dans la meme école ^^ On va surement se rerencontre dans les couloirs ^^.
Puis Rick avait chaud , donc il demanda a taylor si elle voulait venir se baigner , elle répondit:
Ouiii , avec plaisir .
Elle souria puis commenca a se lever de sa serviette , puis attendit que rick se leve également . le courant passait plutot bien entre Rick et Taylor ^^.
Ahh , elle avait oublier de mettre de la creme solaire .^^

Stoop j'ai oublier de mettre de la creme solaire , j'ai pas envie d'etre toute rouge ^^
Elle prit sa creme et commenca a s'en mettre , mais toute seule s'était un peu dure de s'en mettre ^^ mais elle avait la flemme de demander a Rick , il le verrait surement de ces propres yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Rick Forman

Rick Forman


Messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The $imple Boys*
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:06

[t'inquiète on a tous notre p'tit côté bizarre What a Face ^^]

Ca le gênait pas du tout de recroiser Taylor dans les couloirs, elle avait l'air très sympa^^.
Il commença à se lever en direction de l'eau quand Taylor le stoppa net dans son élan. Il se retourna et failli écraser une pauvre mamie qui n'avait rien demandé au passage xD. Puis il vit le tube de crème solaire entre les mains de Taylor. Ouai évidemment c'était pas le jour à l'oublier celle-la !
Il la regarda commencer à s'en mettre. Il sourit quand elle tenta de s'en étaler dans le dos. Il se rapprocha d'elle et lui fit un petit sourire charmeur.


- Besoin d'aide, miss Taylor^^? Cool

Il lui tendit la main pour (si elle était d'accord bien sûûr Razz ) qu'elle lui donne le tube et qu'il l'aide à mettre de la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:11

[Ouaiis clown ]
J'vous l'avais dit , Rick s'apperceverais bien que la jolie blondinnette aurais besoin d'aide ^^.

Oui , cas serait avec plaisir mister Rick ( ca rime ^^)
Puis elle éclata de rire , et tendit le tubes de creme solaire a rick , pour qu'il lui en étale sur le dos ^^ .Et puis ca ne lui déplaisait pas que Rick lui mette de la creme dans le dos au contraire .
Apres que tu m'aurais mis de la creme j'te promets que j'ai fini , jecrois ^^
Avec un sourire biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Rick Forman

Rick Forman


Messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The $imple Boys*
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:30

[tu parles en vers xD]

Il prit le tube qu'elle lui tendait et commença à étaler de la crème dans le dos de Taylor. Il s'appliquait et faisait ça à la manière d'un masseur professionnel (ou presque Razz ). Quand il eut fini sa lourde tâche^^, il tendit le tube de crème à Taylor, avec un grand sourire.

- Autre chose que je puisse faire pour vous jolie demoiselle ??

Il avait dit ça sur un ton galant^^. Il la regarda et rit. Ahlala il connaissait Taylor depuis à peine deux minutes mais il s'amusait déjà^^!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:35

[t'a vu Cool ]
Ahh il faut dire que Rick massait super bien , et Taylor ne se fais pas prier pour le dire ^^.
Je dois avouer que tu fais ca hyper bien Rick !
La jeune femme fit un sourire charmeur puis prit le tube de creme et le balanca (oO) dans son sac , ba oui c'est plus vite fais de le balancer dans le sac que de le poser tout doucement^^.

Naan c'est bon tout est opperationnel !
Puis la blondinette commenca a marcher vers la mer , tout en attendant le beau rick . Ba oui elle allait pas parler a quelq'un d'autre qie lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Rick Forman

Rick Forman


Messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The $imple Boys*
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:05

Il fit un grand sourire quand elle lui dit qu'il mettait bien de la crème solaire dans son dos (héhé attention^^).

- Mercii !

Tout fonctionnait bien pour Taylor, alors ils purent aller se baigner.
Taylor avait l'air pressée, elle était passée devant^^. Il la suivit comme un petit soldat. Il remarqua les regards des messieurs sur le passage de Taylor et ça le fit sourire. Ils arrivèrent tant bien que mal au bord de l'eau (ils avaient juste écrasé deux ou trois enfants au passage mais bon rien de grave) Razz .
Rick mit juste les pieds dans l'eau au début, pour voir comment elle était : avec le soleil qui était présent depuis des jours, elle ne pouvait pas être froide. En effet, il la trouva assez chaude. Il s'avança il peu plus dans l'eau, et soudain s'arrêta et se retourna vers Taylor.


- Ah oui pardon, les demoiselles d'abord !

Il fit une sorte de petite révérence à la jolie blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:45

C'est alors que les nouveaux amis(ba oui en quelques minutes c'est possible^^) allerent vers la mer , mais Taylor avancait beaucoup plus que le jeune homme ne me demander pas pourquoi ^^.
C'est alors que Rick fit une reverence pour laisser passer Taylor. Celle ci aussi les sourcils puis sourira. Elle prit la parole .

Ouah t'est galant , c'est de plus en plus rare de nos jours ^^.
La jeune femme adorait les garcons galants , car elle trouvait qu'ils étaient plutot classes!
Tay' avanca ca plutot vite dans l'eau , car elle était chaude .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Rick Forman

Rick Forman


Messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The $imple Boys*
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:37

Rick devait limite courir derrière Taylor pour la suivre et tenter de rester à sa hauteur. Ils arrivèrent à l'endroit où il avaient de l'eau jusqu'au bas du ventre. L'eau était chaude mais le passage du ventre était toujours quelque peu... compliqué^^. Il essaya de paraître le plus naturel possible (bah oui toujours garder un peu de classe auprès d'une jolie demoiselle voyons Cool ) mais c'était dur.
Aah ça y est il était passé, alors il plongea d'un coup dans l'eau. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire du bien cette petite baignade ! Il reparut derrière Taylor, qui n'était pas encore totalement mouillée encore. Et en riant il la prit par surprise dans ses bras, tout mouillé qu'il était, pour la mouiller aussi^^. Il lui murmura en riant :


- Bouh !...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:44

Ouaii , Rick courait derriere Taylor pour la suivre , ba oui , c'est qu'elle allait vite la demoiselle =) . Bon , apres ils rentrerent dans l'eau , Rick lui était deja mouiller jusqu"au ventre , mais taylor , n'y était pas encore totalement ,bref. Quand tout a coup elle ne le vit plus , bizarre^^. Elle regarda a gauche a droite, mais personne .Puis q'un seul coup elle entendit un Bouhh , elle reconnu la voix de rick^^.
T'as que ca a faire de me faire sursauter ^^.
la blondinnette ria quand meme , meme si il lui avait fait un tout petit peu peur mais ...
Ahh tu m'a mouiller , j'allait y arriver , l'eau allait arriver jusqu'a mon ventre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Rick Forman

Rick Forman


Messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The $imple Boys*
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:34

Rick éclata de rire quand elle sursauta, la pauvre Taylor. Il retourna en face d'elle avec un grand sourire d'ange comme pour dire "c'est pas moi, j'ai rien fait".

-Ah je t'ai mouillé ?? Ooh excuse moi Taylorinette^^!

Il lui fit un beau sourire, accompagné d'un petit clin d'oeil pour se faire pardonner. Evidemment il l'avait fait exprès, mais il n'avait pas pu résister, c'était trop tentant. Il trouva un prétexte pour se justifier^^.

- Au moins là t'es vraiment mouillée, et le ventre aussi. Le plus dur est fait !

Ahlala Rick aimait bien taquiner les filles xD.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:59

C'est pas en fesant ta tete de chien battu que tu va me faire croire que tu l'a pas fait expres^^ .
Taylor était blonde , mais elle avauit quand meme compris que Rick l'avais fais expres.
Ahh moi je peu pas resister a un garcon comme toi ! Donc t'est pardonnée .
Ba oui c'était vrai ce qu'elle disait . Mais le coup du clin d'oeil marchait toujours avec taylor , la blondinette adorait qu'on lui fasse .
D'un coup elle commenca a courir un peu partout !

Attrappe moi sii tu peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Rick Forman

Rick Forman


Messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The $imple Boys*
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:16

Hinhin, Taylor ne pouvait pas résister à un p'tit clin d'oeil malicieux et mystérieux, c'était bon à savoir^^. Il la vit commencer à courir dans tous les sens, donc instinctivement xD il se mit à lui courir après ! S'il pouvait l'attraper ?? Alors là il n'y avait aucun problème pour le beau brun. Il courait dans tous les sens en essayant de la rattraper, ce qui était pas si facile dans l'eau.

- Gare à toi je vais t'avoir !!

Rick s'amusait et riait en s'essouflant pour essayer de remonter à hauteur de Taylor. Il se rapprochait petit à petit... Il y était presque... Ayait^^, il la tenait ! Il était derrière elle, tout près. Il avanca les bras pour l'encercler et la retenir tout près de lui. Il lui dit à l'oreille.

- Alors tu croyais vraiment pouvoir m'échapper ?

Bon elle n'était pas en face de lui, dommage, il aurait pu une fois de plus lui servir le cocktail clin d'oeil-sourire d'ange^^.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:26

Je t'attend toujours Rick ^^.
Taylor ria et coura un peu partout , mais apparemment , le jeune garcon était plutot sportif dans son genre , donc pas de chance pour la jeune femme ^^.Puis elle sentit quelqu'un derriere elle , s'était rick biensur , et celui ci lui murmura a l'oreille qu'elle ne pouvait lui échapper . Tay' souria , puis répondit a celui ci :
Heuu je sais pas , j'esperais quoi =) ^^
Taylor se retourna vers rick , c'étrait plutot impoli deparler au gens derriere leur dos =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Rick Forman

Rick Forman


Messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The $imple Boys*
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:15

Taylor était maintenant face à lui. Il pouvait plonger son regard dans ses jolis yeux. Il espérait quoi lui ? Il n'en savait rien encore vraiment. Il se contenta de fixer la blondinette. Et elle, qu'est-ce qu'elle en pensait ? Il arqua un sourcil.

- Tu espérais...?

Il esquissa un sourire.

- En tous cas jolie blonde je suis très content d'avoir fait ta connaissance. T'es quelqun de très sympa, vraiment !

Rick était plus que content d'avoir rencontré une fille qui n'était pas une peste pure et simple, qui souriait constamment comme ça (oui Rick avait un petit faible pour les sourires d'ange^^), et avec qui il ne battait pas sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:36

j'esperais que tu ne coure pas vite ! Mais ce n'est pas le cas .
Ils étaient tous les deux faces a faces , tout les deux avait les yeux bleu .
On me le dit souvent que je suis sympa.
Taylor souria puis finissa sa phrase
Toi je dois te que tu est hyper mignon et super sympa .
iL plaisait beaucoup a la jeune femme mais dire qu'elle est amoureuse non pas quand meme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Rick Forman

Rick Forman


Messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The $imple Boys*
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:38

Il la gratifia d'un grand sourire pour son compliment. Lui n'était pas insensible au regard de la jolie blonde, certainement pas, mais il était trop tôt peut être pour avoir de vrais sentiments pour elle.

- Merci...

C'est donc en toute amitié^^ qu'il lui posa la question :

- Et miss Taylor aurait-elle déjà trouvé l'amour ?

Il se voulait neutre, mais il se rendait compte malgré lui que sa réponse l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:58

Taylor répondit a la question de rick :
Moi ? Trouvé l'amour ? Pas du tout mais j'espere le trouver dans pas tres lontemps ^^.
la jeune femme resta plongé dans son regard quelques secondes ou meme plus , puis venais de se rappeler qu'elle avait oublier de lui poser la question .
Et toi alors t'a trouver quelq'un qui fait chavirer ton coeur ?
Une phrase tres poetique pour miss Taylor . Heuresement que c'est pas toujours comme ca .
D'un coup elle se colla contre Rick . Elle avait juste envie de se sentir en sécurité^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Rick Forman

Rick Forman


Messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The $imple Boys*
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:25

S'il avait trouvé quelqun pour faire chavirer son cœur ? La question était joliment posée en tous cas. Rick commençait à ne plus croire au coup de foudre, au célèbre "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" des films. Et puis mystérieusement l'amour était si diffcile à trouver de nos jours...^^ Il répondit le plus franchement du monde.

- Je dois avouer qu'il y a pas mal de jolies filles dans l'université. Mais pas une qui aie pris la peine de faire battre mon coeur.

Oula lui aussi commençait à dire des trucs bizarres, avec un peu de poésie et tout. S'il continuait il allait finir par débiter des vieux trucs à la c*n.
Soudain il sentit Taylor tout contre lui, et il fut un dixième de seconde embarrassé, ne sachant trop comment réagir. Alors il serra la jolie blonde contre son coeur. Il murmura à son oreille.


- Heureusement que je t'ai toi, ma belle Taylor.

Il ne savait plus ce qu'il ressentait, il était perdu^^. Mais il savait que Taylor était une fille exceptionnelle, peut-être qu'il préférait qu'ils soient les meilleurs amis du monde, peut-être pas, peut-être plus...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:48

Je suis sure que tu trouveras , c'est certain . Il doit avoir au moin une qui te ressemble .
La blondinette s'avais collée contre Rick . Mais ce rappela a l'ordre , il fallait qu'elle se calme . la jeune femme le prenait pour son ami ou meme son meilleur ami pas plus . Et elle était certaine que le jeune homme allait trouvé quelqu'un de mieu que Taylor.
Oui heureusement que t'est la .
Taylor fronca les sourcils , peut etre était-il amoureux ? Elle n'esperais pas , car Taylor preferais qu'ils restent amis .
Tu devrait te calmer ou plutot ont devrait se calmer ^^.
Elle avait dit ca gentillement , c'est juste qu'elle aimait un autre garcon .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bronze ^^ ( Rick) Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze ^^ ( Rick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronze[pv]
» Bronze ? Non se baigne =)
» Rencontre [Rick]
» Rick Forman
» .EN RETARD =S [Rick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Carrey's University* ::. :: .:: MIAMI ::. :: .:: MIAMI BEACH ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser