.:: Carrey's University* ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Carrey's University* ::.

.:: Remain on your guards or the university will not have finished it making it regret. ::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bronze ^^ ( Rick)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rick Forman

Rick Forman


Messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The $imple Boys*
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:55

Rick eu un petit sourire quand Taylor lui annonca qu'il trouverait sûrement une fille faite pour lui. Peut-être, en tous cas c'était plus simple à dire qu'à faire^^.
Il relacha un peu son étreinte quand elle lui dit qu'ils fallait mieux qu'ils n'aillent pas plus loin. Elle avait sans doute raison, Taylor était quelqun d'exceptionnel alors peut-être qu'il fallait mieux préserver une très bonne amitié plutôt que de la mettre en jeu et la risquer en voulant aller trop loin. Il plongea son regard bleu lagon dans les yeux de la jolie blondinette et lui adressa un sourire sincère, un sourire de meilleur ami disons^^.


- T'as raison... Tu sais t'es la fille avec qui je m'entends le mieux ici, et franchement j'espère que ça va durer !

Il avait un petit doute sur la réponse de Taylor sur son célibat. Non pas que Rick soit certain d'avoir un charme éxceptionnel et que ça soit impossible qu'une fille lui résiste xD nààn ! C'est juste qu'il se demandait si Taylor était vraiment aussi seule qu'elle le disait... Mais bon si elle ne lui avait pas dit c'était sûrement qu'elle avait une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:02

C'est vrai que je suis la fille avec qui tu t'entend le mieu ? Ba moi t'est le garcon avec qui je m'entend le mieu , un peu comme un meileur ami ^^/
Elle souria , c'etait un peu trop tot pour dire que c'était son meilleur ami , mais dison que c'était un bon ami =) .
Puis Taylor de décida a expliquer la raison pour laquelle elle ne voulais pas qu'il aille plus loin :
En fit il y a un garcon que j'aime beaucoup , mais nous sommes en conflit depuis environ 1 an . Et j'espere que je vais me réconcilier avec lui !
C'était biensur alex . Elle avait été sous le charme du bel émo dés le départ mais un dispute est si vite arrivé , et taylor ne savait pas du tout si Alex l'aimait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Rick Forman

Rick Forman


Messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The $imple Boys*
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:22

Il était content de savoir que Taylor le considérait comme un bon ami^^.
Ah c'était donc pour ça qu'elle avait voulu qu'ils en restent là. Enfin il était super heureux pour elle qu'elle ait trouvé quelqun de bien, et même s'ils étaient en froid les disputes ne peuvent durer éternellement non ?! Il lui adressa un grand sourire.


- Eh bah j'espère aussi que cette histoire entre vous va se régler ! Mais t'inquiète pas Taylorinette t'es tellement belle qu'il pourra pas résister une seule seconde j'en suis sûr^^.

Il lui fit un petit clin d'oeil.

- Et pourrait-on savoir qui est ce mystérieux jeune homme ?

C'était un peu indiscret mais bon si elle ne voulait pas répondre il comprendrait. Et puis si Taylor sortait avec ce garçon plus tard il serait au courant de toutes façons, les rumeurs allaient vite dans l'université, il s'en était vite rendu compte...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:28

Oh t'est trop gentil mon Rickounet ^^.
Aucune fille ne pourrait te resister j'en suis certaine ^^.
Taylor souria puis fit un bisous sur la joue de rick . Ba oui c'était son ami , et elle avait droit de lui faire un bisous ^^.
Ce mysterieux jeune homme c'est Alex Gipsies . C'est le chef des Alex & Co ' . Tu le connais ou t'a deja entendu parler de lui ?
La jeune femme fit un sourire malin a Rick puis pensa a une question qu'elle pourrais lui poser
Et .. il ya une fille qui t'interresse dans l'université ? Tu peut tout me dire , je répeterais riien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Rick Forman

Rick Forman


Messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The $imple Boys*
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:30

Ooh elle était trop gentille Taylor^^.
Alex Gipsies.... Il avait beau se creuser la tête dans tous les sens ce nom ne lui disait vraiment pas grand chose. Dommage, il aurait bien aimé connaître le futur chéri (bah oui on peut le dire xD) de Taylor. Alors il lui demanda.


- Promets-moi que quand tu seras réconciliée avec Alex tu me le présenteras ! Parce que je crois bien ne jamais l'avoir rencontré...

Si une fille l'intéressait...? Huum, à vrai dire il avait rencontré des filles gentilles et jolies dans l'université, mais laquelle l'intéressait vraiment ? Il repensa à la jeune femme qu'il avait rencontré d'une façon un peu spéciale... Il lui était rentré dedans parce qu'il était en retard^^.

- J'ai rencontré une fille, Dulce Wonder, qui est très sympa, mais je sais pas vraiment pour le moment si je suis... amoureux. C'est un peu tôt pour le dire. Tu la connais ?

Rick était confiant, il savait que Taylor n'allait pas répéter ce qu'il lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:36

Oui je te le promet ! J'ai hate que l'on fasse la paix avec lui =)
Elle fit un sourire. Et le garcon avoua plus ou moins qu'il était amoureux d'une fille , qui s'appelait Dulce Wonder , la Taylor connait pas ^^.
j'ai beau me creuser la tete je connais pas de Dulce Wonder ^^.
Et t'inquiete pas je le dirais a personne ! Et puis ca servirait a rien que je le répete .

Meme si il ne savait pas si il était amoureux , il le découvrirait bien un jour qu'il l'est bel et bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Rick Forman

Rick Forman


Messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The $imple Boys*
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:26

Il sourit, heureux d'avoir trouvé une personne à sui il pouvait se confier dans l'université.

- De toutes façons je suis pas vraiment amoureux pour l'instant, disons que c'est... Hum,... un coup de coeur^^.

Dur dur de mettre des mots sur les sentiments.

- Au pire je fais appel à "SOS Taylor" et je suis sûr qu'elle me présente sur le champs de charmantes créatures.

Il avait dit cette dernière phrase sur un ton de plaisanterie, et il eu un petit rire en imaginant Taylor en entremetteuse^^.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:49

Oh oui , et tu verra si tu n'est pas vraiment amoureuse d'elle , tu pourra en chercher une autre =)
Taylor souria puis écouta mister Rick qui disait qu'il pouvait compter sur Tay' pour qu'elle présente de charmantes créatures ^^. Il avait toujours le mot pour rire celui la .
Bref , cela fit éclater de rire la blondinette toujours aussi souriante, meme si elle avait le soleil en pleins dans la figure ^^.
Mais oui je te les présenterais , et puis c'est plus ou moins des copies de moi !Tu verra , elles sont super belles .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Rick Forman

Rick Forman


Messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The $imple Boys*
*{ RELATIONS &" LiENS:

Bronze ^^ ( Rick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:51

Ca existait ça, des copies de Tay' ? Parce que Rick pensait bien être tombé sur une perle rare, mais plein de jolies copies de Taylor ça lui déplaisait pas^^. Et puis si elles étaient aussi gentilles qu'elle... =)
Ca faisait un moment qu'ils discutaient tous les deux dans l'eau, et Rick commençait à avoir la chair de poule et à frissoner. Il regarda sa serviette toute chaude au soleil qui semblait l'appeler^^. Il fit un petit sourire à Tay' et regarda la plage.


- Si je reste là je crois bien que je vais me transformer en glaçon^^.

L'eau n'était pas forcément plus froide mais à force d'être dedans sans bouger il s'était légèrement refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronze ^^ ( Rick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze ^^ ( Rick)   Bronze ^^ ( Rick) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze ^^ ( Rick)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bronze[pv]
» Bronze ? Non se baigne =)
» Rencontre [Rick]
» Rick Forman
» Coucher de soleil... [PV: Rick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Carrey's University* ::. :: .:: MIAMI ::. :: .:: MIAMI BEACH ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser