.:: Carrey's University* ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Carrey's University* ::.

.:: Remain on your guards or the university will not have finished it making it regret. ::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrive comme tout les matin ( liiibre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daneel Storm
I'm a Bitch *
Daneel Storm


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:52


  • Daneel ne se sentait pas vraiment allaise avec Taylor qu'elle n'appréciait pas tellement, tellement. Certes elle était jolie, mais le physique ne faisait pas tous et Daneel l'avait appris a ses dépends. Au début de son cursus scolaire, Daneel était comme Taylor, une fille simple et assez gentille. Elle avait bien changer mais cela ne lui faisait strictement rien. Elle s'aimait beaucoup comme elle était et elle ne voulais pas changer ! Elle sourit et lui dit:


"- Ouai ! Je suis pas très bavarde mais tu me raconteras ta vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:10

Daneel disait qu'elle n'était pas tres bavarde , ca , taylor l'avait remarqué !
Oui je vois sa ! Désolé , je suis une vrai pipelette et c'est souvent plus un défaut qu'une qualité !
Taylor souria , elle savait bien que c'était parfois soulant de l'entendre parler . Mais biensur il faut l'avertir quand elle parle trop . Et le lendemain biensur , elle n'a plus de voix ^^
Daneel avait dit a Tay' qu'elle pouvait raconter sa vie , mais la jeune femme n'aimait pas trop . Ca n'allait pas non plus la tuer de parler de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Daneel Storm
I'm a Bitch *
Daneel Storm


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:36


  • Il était vraie que cette Taylor était une pipelette ! Les pipelettes et celles qui racontaient leurs vie n'était pas vraiment les bienvenues dans le monde de la jolie Daneel qui ne voulait pas que son épaule devienne un "chialatoir" pour toutes les filles qui ne se sentait pas bien et qui avaient besoin d'une épaule où se lamenter ! Beurk ! Même pour ses amies, Daneel ne faisait pas de cadeau ! C'est la vie, leurs disaient-elle ! Une vie pourrie, certes, mais c'était la vie ! Elle sourit et dit alors a Taylor :
"- J'en aie marre, changeons de sujet ! Tu as un copain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:42

T'en a marre ? pas de probleme ^^.
Taylor fit un joli sourire a Daneel . Elle ne lui en voulait pas biensur de lui avoir dit qu'elle en avait marre . La jolie blonde en face d'elle lui demande si elle avait un petit copain . Pourtant la réponce était facile ^^.
Non j'en ai pas . Le vide total . Et toi en a un Daneel ?
Taylor ne pouvait pas deviner si Daneel en avait ou pas . Car s'était dur a deviner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Daneel Storm
I'm a Bitch *
Daneel Storm


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:53


  • Daneel n'avait jamais eu de petits copains et elle avait utiliser ce mot que parce qu'elle savait que Taylor n'était pas une fille qui s'y connaissait en garce attitude ! On appellait pas ça un petit copain mais plutôt une aventure d'un soir ! Daneel collectionnait les mecs et ne restait avec eux le temps d'une courte soirée ! Cette façon était, certes, machiste mais elle savait très bien que les garçons adoraient ça alors, pourquoi les faires attendrent ? Elle sourit et dit alors a Taylor:
"- J'en aie jamais eu, je n'aie eu que des aventures d'un soir, ce qui n'est pas du tout pareille !"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:00

Taylor écouta Daneel , celle ci disait qu'elle n'avait jamais , juste des histoire d'un soir . POur taylor s'était presque pareil sauf que la jeune femme voulait changé d'habitude pour avoir des rélations un peut plus serieuse et biensur un peu plus longues
Oui c'est un peu pres la meme chose pour moi .En ce qui concerne les cours tu te débrouille ? Ou tu y arrive pas ? Ouuu tu t'en fiche ?
Elle éclipsa un petit sourire en parlant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Daneel Storm
I'm a Bitch *
Daneel Storm


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:45


  • La question a ne jamais poser a Daneel était bien celle sur ses cours ! Pour elle, les cours étaient seulement fait pour vous emmerder plus qu'autre chose et elle le ressentait vraiment lorsqu'elle entrait dans une salle où elle devait bosser ! Daneel pensait plus au physique des profs plutôt qu'a ses cours et, avec ses copines, sa bavardait plus que ça ne travaillait ! Taylor, elle, avait l'air d'une petite sainte ni touche qui bossait bien en cours et qui rammenait des bonnes a papa et maman ! Daneel sourit et lui dit d'une voix pas vraiment amicale:
" - On va dire que j'en aie vraiment rien a foutre ! Je suis sûre que tu es la petite première de la classe ! Je me trompes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:43

Moi ? Premiere de la classe ? Euu pas vraiment j'dirais pile la moyenne =)
Elle fit un sourire , apparemment , Taylor avait un nouveau encore plus bas que Taylor ; et celle ci n'en avait rien a faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrive comme tout les matin ( liiibre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive comme tout les matin ( liiibre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #_ ATTENTI0N, J'ARRIVE!! *FREE
» un nouveau arrive ( libre)
» Mange..mange and mange XD(liiibre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Carrey's University* ::. :: .:: IN THE UNIVERSITY ::. :: .:: HALL ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser